1m sur 1m sur 1m, à non merde, ça c'est celle du philou!!!!!! [:nono le bo]![]()
ok, ok![]()
c'est par ou au fait, par là je crois=====>

ba didonc cest le brin chez toi!!!!

J'ai même cru à un moment que c'était la décharge municipale !c'est le coté forêt, on voit rien depuis la maison![]()
ca va jetais pas le seul a croire caJ'ai même cru à un moment que c'était la décharge municipale !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
ca peux sa rangé ca mon bichondommage que tu ne sois pas blonde à forte poitrine!!!!![:nono le bo]
C'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le fairealors,
a la base 1.00m
longeur: 2.20m
hauteur : 2.00m
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2012-03-24 16.36.17.jpg
car ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box
mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant !
C'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le fairecar ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box
![]()
mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
ba demande a philou si tu peux mettre ta voiture chez lui !!! comme ca elle fera parti de la déchargeC'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le fairecar ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box
![]()
mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Fait gaffe que le fisc ne tombe pas la dessus !tenez voila un photo de ma dechetterie!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/003 (2).jpg
Pourquoi ? il y a la possibilité de faire ça là où tu es ?ca peux sa rangé ca mon bichon
par contre après faut voir la qualité du travail
Ben à l'entrée de mon box, à vu de nez, je dirais que ça ne dépasse-pas les deux mètres en hauteur, ni les 2,20 mètres en largeur, et encore je suis optimistesi il a des roulettes! et en hauteur tu as combien a ton box?
, mais je vais prendre des mesures et je te dirais ce qu'il en est
Ben à l'entrée de mon box, à vu de nez, je dirais que ça ne dépasse-pas les deux mètres en hauteur, ni les 2,20 mètres en largeur, et encore je suis optimiste, mais je vais prendre des mesures et je te dirais ce qu'il en est
![]()
@++++
607_Obsidien

Et sinon, d'après la photo, ça n'a pas l'aire de se démonter ?ok dac![]()
![]()
tu penses le transporter comment ?
Et sinon, d'après la photo, ça n'a pas l'aire de se démonter ?tu penses le transporter comment ?
![]()
@++++
607_Obsidien

oooo raconte

en tout cas pour le chien tout a l'air normaltiens regarde un petit chargement!!![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2011-11-21 12.39.25.jpg
