Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

alors,

a la base 1.00m
longeur: 2.20m
hauteur : 2.00m

2012-03-24 16.36.17.jpg
 






je peux rien dire je tes jamais vu ^^ moi je suis une crevette si tu veux savoir :p quoi que jai pris 8kg depuis que je suis parti je fait donc 68kg pour 1m70 yeux marron cheveau bru...... il y a quelqu"un pour moi ????
 

dommage que tu ne sois pas blonde à forte poitrine!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 




C'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le faire :cry: car ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box :( :sarcastic: mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


C'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le faire :cry: car ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box :( :sarcastic: mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


si il a des roulettes! et en hauteur tu as combien a ton box?
 

C'est gentil mon Philou, mais je crois que ça ne va pas le faire :cry: car ton truc est bien trop haut, trop large, et surtout n'a pas de roulette à sa base pour que je puisse le déplacer, c'est à dire le reculer pour sortir le moteur quand celui-ci sera sorti de la voiture et ensuite amener le tout à l'autre place de mon box :( :sarcastic: mais c'est gentil Philou de te mettre en quatre pour moi, quand je vous dis que je suis chiant ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
ba demande a philou si tu peux mettre ta voiture chez lui !!! comme ca elle fera parti de la décharge :D
 




si il a des roulettes! et en hauteur tu as combien a ton box?
Ben à l'entrée de mon box, à vu de nez, je dirais que ça ne dépasse-pas les deux mètres en hauteur, ni les 2,20 mètres en largeur, et encore je suis optimiste :sarcastic: , mais je vais prendre des mesures et je te dirais ce qu'il en est ;)

@++++

607_Obsidien
 


Ben à l'entrée de mon box, à vu de nez, je dirais que ça ne dépasse-pas les deux mètres en hauteur, ni les 2,20 mètres en largeur, et encore je suis optimiste :sarcastic: , mais je vais prendre des mesures et je te dirais ce qu'il en est ;)

@++++

607_Obsidien


ok dac :jap: ;)