Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

ahhhhh je tai vu !!!!!

vivement le prochain cest super beau les 5 607 comme ca :love:
 










tien voila le meilleur ;) yann tu avais aussi une belle tete sur les photos ;) bcbg
 






jench on le vois plus sur le fofo
Je vous lis tous les jours avec attention,
Je suis mode furtif car il me faut du temps pour lire les posts de Obs :D
:D sinon comment tu vas Jench ? :) ;)

Ça va bien et ma belle aussi. j’espère un dénouement positif à ta mésaventure.
 

[quotemsg]jench on le vois plus sur le fofo
Je vous lis tous les jours avec attention,
Je suis mode furtif car il me faut du temps pour lire les posts de Obs :D[/quotemsg]
:D sinon comment tu vas Jench ? :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour revenir à ton problème Obs, je ne sais pas si ton box est grand mais la dépose du moteur va nécessiter un peu de place.

:)

Il te faudrait peut être trouver en premier un lieu ad-hoc? :???:
 

Pour revenir à ton problème Obs, je ne sais pas si ton box est grand mais la dépose du moteur va nécessiter un peu de place.

:)

Il te faudrait peut être trouver en premier un lieu ad-hoc? :???:





et on le trouve où le capitaine :???: :lol:
 

Pour revenir à ton problème Obs, je ne sais pas si ton box est grand mais la dépose du moteur va nécessiter un peu de place.

:)

Il te faudrait peut être trouver en premier un lieu ad-hoc? :???:
Alors pour plus de précisions, j'ai un box à deux places, donc j'ai une place pour mettre la voiture et une autre place où j'ai installé mon petit atelier :D , donc c'est cette place là que j'aurais de disponible pour y déposer le moteur et aussi pour accueillir le nouveau ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour à tous,

Je peux mettre à disposition un biquette (derriere la remorque sur la photo), au besoin, elle se démonte.

@+++++
biquette.jpg
 


Bon alors Philou, je suis allé prendre des mesures de mon box, enfin de celui qui me servira pour mettre ma titine, donc j'ai une hauteur sous la porte de 2,03 mètres et une largeur de porte de 2,40 mètres, donc en théorie ça doit aller pour ton portique, sauf qu'il y a un hic, c'est que moi je tablais sur un espace, entre le mur et la titine, de 40 cm pour pouvoir démonter mon cardan gauche, le problème, c'est que ça n'est pas assez large, j'ai le bide et le cul qui ne passe-pas ! :ouch: :sarcastic: donc je suis obligé de décaler ma voiture d'au moins 30 à 40 cm supplémentaires pour que je puisse évoluer convenablement, seulement si je procède comme ça, la voiture ne sera plus au centre de la porte et donc il ne sera pas possible de glisser le portique de chaque coté de la voiture, donc pour moi, la seule solution consiste en une chèvre qui elle passera en dessous de la voiture :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs,excuse-moi si je ne suis pas de l'avis de tout le monde ,mais si par malchance tu devrais
changer le moteur ou la boite,je ne pense pas que ce sont des choses qui s'improvisent comme ça,
bien que tu as sans aucun doute déjà fait certains travaux mecaniques,il vaudrait beaucoup mieux
que tu te fasses aider par quelqu'un du metier,parce que je pense qu'avant de commencer un boulot
comme ça,il faut mettre tous les atouts de ton coté,parce que ce n'est pas si simple que ça et que la main d'oeuvre n'est pas la partie la plus onéreuse...
Comme dit le proverbe "chacun son metier...etc..etc..."
Moi je ne m'hasarderez pas, mais enfin c'est seulement mon avis et si tu veux te lancer tu as toute
ma solidarité :hello: :hello:
 

:hello: gaillot, tout est faisable, il faut juste bien tout repérer, voir même prendre des photos et surtout prendre son temps. il est vrai que le V6 boite-auto rentre avec un chausse-pieds mais avec de la patience, c'est faisable. ;)
 

:hello: gaillot, tout est faisable, il faut juste bien tout repérer, voir même prendre des photos et surtout prendre son temps. il est vrai que le V6 boite-auto rentre avec un chausse-pieds mais avec de la patience, c'est faisable. ;)

[:remboses:8] [:sniper:9]

c'est ce que j'avais fait pour le démontage d'un moteur HB 55cv Evinrude :D

une photo à chaque étape, tu montes un classeur, facile les photos sont dans l'ordre....

et tu n'as plus qu'à remonter en partant à l'envers :bounce: :D
 



alors obs, toujours rien!!!! :???:
oui, où ça en est???
Bon les amis :) , alors j'ai des nouvelles concernant ma titine, et ça n'est pas piqué des hannetons :sarcastic: donc comme là je dois partir travailler, je vous dirais tous ça dès mon retour demain matin, surtout que je serais encore une fois obligé de vous pondre un pavé, car je ne saurais pas l'expliquer en deux mots :whistle: donc je vous dis à demain pour la suite du feuilleton ;)

@++++

607_Obsidien