philou je tavais pas reconnu mdr je comprent mieux le 1m sur 1M sur 1M![]()

Là je te reconnais mon Philou, toujours peur de mourir de soif !bon ben avec tout ça c'est bientot l'heure de l'apero!!!!!!!![]()
Oui je confirme !non mais là c'est la photo qui est mal prise![]()
![]()
![]()
![]()
elle a été prise par en haut, donc forcément ça écrase la perspective !
Oui je confirme !![]()
elle a été prise par en haut, donc forcément ça écrase la perspective !
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Oui tu as raisonsbeau pourrissage de poste,hein obs![]()
![]()
mais pendant un temps, ça m'a permis d'oublier les malheurs de ma titine
Je vous lis tous les jours avec attention,jench on le vois plus sur le fofo

sinon comment tu vas Jench ?
![]()
![]()
Je vous lis tous les jours avec attention,[quotemsg]jench on le vois plus sur le fofo
[/quotemsg]
sinon comment tu vas Jench ?
Pour revenir à ton problème Obs, je ne sais pas si ton box est grand mais la dépose du moteur va nécessiter un peu de place.
Il te faudrait peut être trouver en premier un lieu ad-hoc?![]()

Alors pour plus de précisions, j'ai un box à deux places, donc j'ai une place pour mettre la voiture et une autre place où j'ai installé mon petit atelierPour revenir à ton problème Obs, je ne sais pas si ton box est grand mais la dépose du moteur va nécessiter un peu de place.
Il te faudrait peut être trouver en premier un lieu ad-hoc?![]()
, donc c'est cette place là que j'aurais de disponible pour y déposer le moteur et aussi pour accueillir le nouveau
C'est très sympa de ta part taxi76bonjour à tous,
Je peux mettre à disposition un biquette (derriere la remorque sur la photo), au besoin, elle se démonte.
@+++++http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/65968/biquette.jpg
mais je ne sais pas si ça sera faisable
, car toi tu es au Havre et moi à Bordeaux
mais merci pour ta proposition
donc je suis obligé de décaler ma voiture d'au moins 30 à 40 cm supplémentaires pour que je puisse évoluer convenablement, seulement si je procède comme ça, la voiture ne sera plus au centre de la porte et donc il ne sera pas possible de glisser le portique de chaque coté de la voiture, donc pour moi, la seule solution consiste en une chèvre qui elle passera en dessous de la voiture

gaillot, tout est faisable, il faut juste bien tout repérer, voir même prendre des photos et surtout prendre son temps. il est vrai que le V6 boite-auto rentre avec un chausse-pieds mais avec de la patience, c'est faisable. 
gaillot, tout est faisable, il faut juste bien tout repérer, voir même prendre des photos et surtout prendre son temps. il est vrai que le V6 boite-auto rentre avec un chausse-pieds mais avec de la patience, c'est faisable.
![]()

alors obs, toujours rien!!!!![]()
Bon les amisoui, où ça en est???
, alors j'ai des nouvelles concernant ma titine, et ça n'est pas piqué des hannetons
donc comme là je dois partir travailler, je vous dirais tous ça dès mon retour demain matin, surtout que je serais encore une fois obligé de vous pondre un pavé, car je ne saurais pas l'expliquer en deux mots
donc je vous dis à demain pour la suite du feuilleton