Remarque, il est pas plus vieux que celui qui veut une bagnole de retraités à 17 ans

Un petit mot quand même à propos de cette pointe d'humour tellement pensée, pour être définitivement clair sur le sujet.
C'est ton avis. Mais le vieux, ce n'est pas le jeune qui va aimer une XJ, c'est plutôt :
- celui qui va s'occuper du paraître pour choisir sa voiture, parce qu'il a peur de vieillir, de se trouver vieux ou d'avoir l'air d'un vieux. Bref, l'adulte ayant la trentaine (je pense) mais qui ne met même pas son âge dans son profil.
- celui qui a l'esprit à ce point formaté et plein de préjugés par tant d'années passées, plutôt que celui qui va être ouvert.
[:bob113]
Bref, moi je n'ai aucun problème avec ça. Et puis, que tu ne comprennes pas ma passion m'importe peu. Ca ne m'étonne pas et c'est même normal.

Mais moi j'ai un peu grandi autour des Jaguar, dans un très large panel de modèles et d'époques. Et comme l'exprime si merveilleusement bien mon petit coin de paradis, mon site préféré (de ventes) sur le sujet :
Quand on parle de véhicule "Jaguar", on parle du regard, des sonorités incomparables de leur moteur, mais aussi de quelque chose d'indescriptible, de l'ordre du ressenti. Quelque chose qui parle à tous ceux que le monde de la Jaguar fascine.
Voilà. Et pour terminer, ne crois pas que je veuille une XJ à tout prix. J'aime tellement de choses et de véhicules différents. Mais pour cette marque, je me vois plutôt, dans mon jeune âge, non pas avoir une XJ comme tu le crois, mais plutôt une belle XJS, une XK, et pourquoi pas une S-Type R (rêve !

) ou même (comme je l'ai montré dans mon sujet) une XJ mais plutôt des années 80.
Ah, et au fait, j'aimerais bien que tu ailles jusqu'au bout de tes propos et que tu les assumes. Tu m'as dit l'autre fois que je ne savais pas à qui avaient appartenu ces voitures il y a quelques années, mais je ne le sais toujours pas.

Voilà voilà.