Tu devrais faire de la politique toi
Mais non, c'est vrai ce que je dis.
Ce n'est pas une question d'interdiction, chacun reste libre d'acheter ce qu'il veut. Mais quand t'auras 70 ans, j'aimerais bien voir si tu vas acheter une bagnole dure comme du bois et qui va te remettre la cervelle en place à la moindre plaque d'égout. Tout comme un jeune de 20 ans comme toi n'aime en général pas une bagnole qui se dandine sur ses suspensions, l'effet un tapis volant quoi
Certes, mais les différents réglages et les modes "sport", améliorent quand même la polyvalence et le confort des sportives au quotidien. Quant à l'effet tapis volant dont tu parles, je ne sais pas si j'aime mais je n'ai pas l'impression de le ressentir sur les voitures que je conduis ?

Sur la voiture de mon père, l'amortissement est en effet très confortable mais je n'ai jamais eu la sensation d'une "voiture qui se dandine". Je n'ai pas trop d'éléments de comparaison. Mais ça n'a rien à voir avec une grosse américaine des années 60 à mon avis.
Sinon t'en vois beaucoup toi LLDR, des gars de 20 ans en 607? Moi pas, et quand j'en vois un, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est: tiens, il a eu le droit de prendre la voiture de son papa
Non, je n'en vois pas beaucoup... Ou pas du tout, mais il faut dire que je ne vois pas grand chose par chez moi.
Et c'est vrai, je me fais souvent les mêmes réflexions que toi quand l'occasion se présente, c'est la voiture du papa, ou la sienne, et je n'aime pas trop les fils à papa.
Mais ça me le fait quelque soit la voiture. Par exemple quand je vois un jeunot tourner à Cannes en Aston Martin Vantage. Ou même dans des cas moindres.
Et comme il y aura toujours des gens pour penser ça ou ça, quelque soit ta voiture pour rester dans ce sujet, on ne peut pas se préoccuper de tout ça et on doit même s'en foutre. La réalité est que la 607 est aujourd'hui très accessible en occasion.
Sinon moi (mais je ne la conseille pas à Pierre qui a besoin de place

), dans le genre voiture sympa et accessible, j'aime bien la Chrysler Crossfire !
Enfin, il y a beaucoup de voitures intéressante à mes yeux, dans un panel relativement large...