~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Pour le plaisir des yeux :love:

!!r!mE!!Bm0~$(KGrHqIH-EYEquE3g54eBK2LVKwHO!~~_27.jpg

!!rJnrpw!m0~$(KGrHqUOKisErzizjoH5BK+vr)f5wg~~_27.jpg

Je me vois pas rouler dans une telle voiture honnêtement :ange:

Surtout vu ce qu'il y a au milieu et sous le capot :whistle:

Paresseux dès le plus jeune age :pfff: :lol:

Tu veux pas non plus un Idrive pour accélerer?? Ca éviterait de te fatiguer la jambe droite comme ca [:bob113:3]

Tu m'avais déjà posé la question il me semble et je te re-répond oui!
Surtout que la 607 en occaz' est moins chère que la 407 et surtout plus répandue avec le V6HDi :jap:

Je préfère d'ailleurs la 607 à la 407, quoique le "road touch" de la 407 doit être meilleur, mais c'est surtout la taille qui me gêne, pour le coup c'est vraiment grand :lol:

Et pour l'alternance arrête d'hésiter :p

Ok merci ! :D :lol: A vrai dire, je n'hésite pas vraiment... Je ne fais que confirmer mon choix et ma volonté de faire le bon jour après jour. [:davidcentrale]

Et pourquoi la 607, voiture de vieux ou pas de ton âge ? Il faut arrêter avec ce faux débat. D'ailleurs merci pour les photos. :love: Et moi par exemple je me vois tout à fait dedans. :bah: Alors que je n'ai pas le permis. :lol:

D'une part ce n'est pas la voiture qui fait l'âge, mais c'est l'âge qui va accompagner la voiture. Je ne sais pas si je suis clair.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi le bon goût serait réservé aux vieux. Vieux qui d'ailleurs ont parfois mauvais goût en voulant se faire plus jeune qu'ils ne le sont. Et là c'est le ridicule assuré. :lol:

Bon genre dans les séries américaines, la caricature du type qui fait la crise de la quarantaine vous voyez. :D

Et enfin, si une voiture type 607 est réservée aux "vieux", cela sous-entend qu'une sportive puissante et ultra basse, par exemple, soit réservée aux jeunes ? Eh bien je n'espère pas qu'on m'interdira de rouler dans quoi que ce soit sous prétexte que j'ai cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix, cent, cent-dix ans... ! :o :whistle:

Paresseux dès le plus jeune age :pfff: :lol:

Tu veux pas non plus un Idrive pour accélerer?? Ca éviterait de te fatiguer la jambe droite comme ca [:bob113:3]

Ah non alors, le pied droit délivre la beauté qui se cache sous le capot de la voiture :D :love:

T'as bien raison Vic'! :jap:

D'une part ce n'est pas la voiture qui fait l'âge, mais c'est l'âge qui va accompagner la voiture. Je ne sais pas si je suis clair.
Tu devrais faire de la politique toi :o
Eh bien je n'espère pas qu'on m'interdira de rouler dans quoi que ce soit sous prétexte que j'ai cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix, cent, cent-dix ans... ! :o :whistle:
Ce n'est pas une question d'interdiction, chacun reste libre d'acheter ce qu'il veut. Mais quand t'auras 70 ans, j'aimerais bien voir si tu vas acheter une bagnole dure comme du bois et qui va te remettre la cervelle en place à la moindre plaque d'égout. Tout comme un jeune de 20 ans comme toi n'aime en général pas une bagnole qui se dandine sur ses suspensions, l'effet un tapis volant quoi :ange:

Sinon t'en vois beaucoup toi LLDR, des gars de 20 ans en 607? Moi pas, et quand j'en vois un, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est: tiens, il a eu le droit de prendre la voiture de son papa :o

T'as bien raison Vic'! :jap:

:)

Ah ça tombe bien ! J'allais justement dire que je n'allais pas tarder et que je pensais que j'allais répondre demain. :D Dormez bien les petits, dans votre lit ballotant de vieux ou dans votre lit tout ferme de jeune, je ne sais pas. :hello:

Bon là il y a 10 minutes, en ville dans le noir, j'ai tapé un bon gros nid de poule par contre, et là j'ai senti le Road Touch DMC. :whistle:

Il faut dire que les nids de poule avec le froid actuel poussent comme des champignons. :/

Il faut dire que les nids de poule avec le froid actuel poussent comme des champignons. :/

J'ai même l'impression que les routes qui ont été refaites très récemment, ne résiste plus au froid? :???:

Y 'aurait il une baisse de la qualité du revêtement routier? :whistle:

Chez nous c'est pareil, mais ils réparent tout sous quelques heures.

La palme d'or revient aux Belges en matière de nid de poule. Avec le froid des dernières semianes, leurs autoroutes en sont truffé et bien sur, on laisse tout comme ca :ange: . Sur des autoroutes très fréquentées permettant de rejoindre 2 pays, c'est une véritable honte (quand je pense qu'en plus ils voulaient nous faire payer une vignette il y a pas si longtemps :sarcastic: )

Le gouvernement ferait bien de leur coller des taxes à l'achat comme chez nous et de les utiliser pour refaire leur réseau routier, au lieu de les laisser s'acheter des bagnoles super de luxe, super moteur, full options pour tout défoncer après avec les trous dans le bitume :o

Tu devrais faire de la politique toi :o

:lol:

Mais non, c'est vrai ce que je dis. :whistle:
Ce n'est pas une question d'interdiction, chacun reste libre d'acheter ce qu'il veut. Mais quand t'auras 70 ans, j'aimerais bien voir si tu vas acheter une bagnole dure comme du bois et qui va te remettre la cervelle en place à la moindre plaque d'égout. Tout comme un jeune de 20 ans comme toi n'aime en général pas une bagnole qui se dandine sur ses suspensions, l'effet un tapis volant quoi :ange:

Certes, mais les différents réglages et les modes "sport", améliorent quand même la polyvalence et le confort des sportives au quotidien. Quant à l'effet tapis volant dont tu parles, je ne sais pas si j'aime mais je n'ai pas l'impression de le ressentir sur les voitures que je conduis ? :???: Sur la voiture de mon père, l'amortissement est en effet très confortable mais je n'ai jamais eu la sensation d'une "voiture qui se dandine". Je n'ai pas trop d'éléments de comparaison. Mais ça n'a rien à voir avec une grosse américaine des années 60 à mon avis. :lol:

Sinon t'en vois beaucoup toi LLDR, des gars de 20 ans en 607? Moi pas, et quand j'en vois un, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est: tiens, il a eu le droit de prendre la voiture de son papa :o

Non, je n'en vois pas beaucoup... Ou pas du tout, mais il faut dire que je ne vois pas grand chose par chez moi. :D

Et c'est vrai, je me fais souvent les mêmes réflexions que toi quand l'occasion se présente, c'est la voiture du papa, ou la sienne, et je n'aime pas trop les fils à papa. [:unclebens:8]

Mais ça me le fait quelque soit la voiture. Par exemple quand je vois un jeunot tourner à Cannes en Aston Martin Vantage. Ou même dans des cas moindres.

Et comme il y aura toujours des gens pour penser ça ou ça, quelque soit ta voiture pour rester dans ce sujet, on ne peut pas se préoccuper de tout ça et on doit même s'en foutre. La réalité est que la 607 est aujourd'hui très accessible en occasion.

Sinon moi (mais je ne la conseille pas à Pierre qui a besoin de place :D), dans le genre voiture sympa et accessible, j'aime bien la Chrysler Crossfire ! ;)

Enfin, il y a beaucoup de voitures intéressante à mes yeux, dans un panel relativement large... :)

C'est ça ton unique réponse ? :???: :D Et puis au fait, tu n'as toujours pas été jusqu'au bout de ton propos... A qui appartenait les XJ à l'époque ? Aurais-tu balancé un truc comme ça sans rien en savoir ou sans source sûre ?

Tu sais je peux être lourd. :whistle: :lol:

Un vrai lion de route, il cherche :ange: :p

T'as qu'à chercher :kaola:

:hello:

EDIT: aucune source, juste des faits :oui:

Voilà, tu sais rien quoi... :ange: C'est comme si je disais "la 308 THP 175 est une voiture de hollandais" mais je ne vois pas où tu veux en venir à part le fait que ce soit des "voitures de vieux" comme tu dis. Ont-elles appartenues à des criminels ? :ouch: :lol:

L'actualité du jour!

Outre être passé devant un radar mobile à 112/113Km/h, elle a aujourd'hui passé un cap!
Pour la radar, je ne savais plus trop les tolérances, et j'ai été surpris, je pensais qu'à 50Km/h elle était de 1Km/h et bien non!

http://www.radars-auto.com/tolerance_radars.php

Donc titine vient de passer grand-mère :D

IMG_0158.jpg

:sweat:

IMG_0159.jpg

112/113 au lieu de 110 ou de 90 ? :D

Merci pour le lien ! :jap: Je vais l'étudier car je me trompe depuis le début si c'est ça. En faisant 5% tout le temps.

150000 km, un joli cap. C'est aussi celui que vient de passer la Jag il y a peu. :D