Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)


J'ai bien attaqué avec la fenêtre ouverte pour entendre le sifflement du turbo.
J'aurais fait exactement la même chose :jap: . Pas très gourmant le THP150, curieux de voir ce que va donner la version 175.

La connexion de Raymonde marche toujours aussi bien visiblement :whistle:
 

Heu... re questions tehcnique : Je viens de supprimé des photos sur mon topic et ça n'a pas libéré d'espace (j'ai édité le message et effecer le lien de la photo. Il faut pas faire comme ça ?)

Et puis la taille à changée ? c'est plus 800x600? ça marque 640x500. Normal ?
 

Heu... re questions tehcnique : Je viens de supprimé des photos sur mon topic et ça n'a pas libéré d'espace (j'ai édité le message et effecer le lien de la photo. Il faut pas faire comme ça ?)

Non il faut que tu les supprimes dans ton album directement, via le profil puis gestion d'image.
Lien direct : http://www.forum-peugeot.com/user/mesimages.php?config=forum-peugeot.inc :)
 


Merci Bob, je me suis rendu compte comme ça que j'en avait en double en ou triple !

Ca te permet aussi de retrouver rapidement les liens si tu souhaites en remettre sur des topics.

Apparemment on doit pouvoir stocker en 800x600 environ 120 à 130 tofs sur son profil.
 





Salut Guillj ! Salut à tous!
Juste pour dire: C'est après avoir vu tes photos que j'ai commandée la Premium pack 308 en gris cendré ! Et... je l'ai eue ce matin, toute belle et pimpante! Ben jsuis bien content ! :bounce: Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques... :hello:
 

Salut Guillj ! Salut à tous!
Juste pour dire: C'est après avoir vu tes photos que j'ai commandée la Premium pack 308 en gris cendré ! Et... je l'ai eue ce matin, toute belle et pimpante! Ben jsuis bien content ! :bounce: Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques... :hello:
:hello: Bienvenue sur FP tu nous feras un topic avec photos ;)
Pour le manuel d'utilisation il est dispo sur le forum voila le lien http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/guide-utilisation-sujet_177_1.htm
 

Salut Guillj ! Salut à tous!
Juste pour dire: C'est après avoir vu tes photos que j'ai commandée la Premium pack 308 en gris cendré ! Et... je l'ai eue ce matin, toute belle et pimpante! Ben jsuis bien content ! :bounce: Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques... :hello:


:hello: à toi et bienvenue sur le FP !

Je suis content que mes photos aient contribuées à ton choix qui est effectivement très bon ;)

J'espère que la couleur de plait aussi bien sur les photos qu'en vrai (je ne sais pas si tu avais vu une 308 gris cendré en vrai avant)...

Bon premiers tours de roue à toi et @ bientôt.

Mets-nous vites des photos, on ne s'en lasse jamais !
 

Superbes comme toujours, ces dernières photos ! :love:
Si tu ne t'en lasses pas, nous non plus, alors n'hésite pas ! :D
 

Superbes comme toujours, ces dernières photos ! :love:
Si tu ne t'en lasses pas, nous non plus, alors n'hésite pas ! :D


Merci à toi,

Je vous fais une petite série ce We de la neige :d
 


:love: ça fait de beaux fonds d'écran ça :oui:
Merci pour ces photos, presque dignes des photos officielles :good:
 




Tes photos sont superbes ainsi que ta 308 qui ne l'est pas moins !! :love:
J'aime beaucoup cette idée de "la 308 qui se penche au bord de la route pour regarder le paysage" ! :) Mais je ne sais pas si c'était la tienne ?

A+
 

Tes photos sont superbes ainsi que ta 308 qui ne l'est pas moins !! :love:
J'aime beaucoup cette idée de "la 308 qui se penche au bord de la route pour regarder le paysage" ! :) Mais je ne sais pas si c'était la tienne ?

A+


Je comprends pas trop ton message??? :???: pourquoi ce ne serait pas la mienne ??? toutes les photos de mon topic sont faite avec ma 308 ???

Les paysages ont changés depuis le début du topic car j'ai déménagé depuis un peu plus d'un mois. C'est pour ça que maintenant il y a neige, montagne, barrage EDF .... :)

Donc je confirme, c'est bien ma titine à moi ;)
 

Je comprends pas trop ton message??? :???: pourquoi ce ne serait pas la mienne ??? toutes les photos de mon topic sont faite avec ma 308 ???

Les paysages ont changés depuis le début du topic car j'ai déménagé depuis un peu plus d'un mois. C'est pour ça que maintenant il y a neige, montagne, barrage EDF .... :)

Donc je confirme, c'est bien ma titine à moi ;)

[:nono le bo] [:nono le bo] Tu n'as rien compris !! :D
J'ai bien dit "ta 308", par contre quand j'ai écrit : "J'aime beaucoup cette idée de "la 308 qui se penche au bord de la route pour regarder le paysage" ! :) Mais je ne sais pas si c'était la tienne ?" Je dis "la tienne" d'idée.
Je voulais donc demander si c'était ton idée au moment où tu as placé la voiture et pris les photos...
 


Merci doudidou,

Et oui LLDR, c'était bien mon idée et ce que je voulais comme cadrage ;) Désolé de ne pas avoir compris "ton idée" :p :p :p
 


A quand une belle série comme tu sais le faire sur ton topic ??? ;)

Merci à vous tous :)


J'ai quelques photos en stock d'une petite ballade il y a 15 jours mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur mon ftp ;), ca va venir ;)
 


:hello: tout le monde,

Désolé de cette reponse tardive mais j'étais en déplacement pro et pas de pc avec moi :'(

Que de nouvelles !! et pas que des bonnes (je pense à seb77 pour le vol de sa 308 désolé pour toi :( j'espère que l'expert ne va pas être trop co. ! et te la déclarer économiquement non réparable !)

Sinon pour te repondre 407, non je n'ai pas désiglé, je ne suis pas fan du désiglage, je garde tout sur ma titine ;)
 

C'est marrant, sur la 2e photo ou ta voiture regarde les montagnes, on a l'impression que la malle de coffre est désiglée :???: