vi il faut que tu en supprimes un peu
![]()
Bon et bien je vais essayer de retrouver les vieilles alors

vi il faut que tu en supprimes un peu
![]()

J'aurais fait exactement la même choseJ'ai bien attaqué avec la fenêtre ouverte pour entendre le sifflement du turbo.
. Pas très gourmant le THP150, curieux de voir ce que va donner la version 175.
Heu... re questions tehcnique : Je viens de supprimé des photos sur mon topic et ça n'a pas libéré d'espace (j'ai édité le message et effecer le lien de la photo. Il faut pas faire comme ça ?)

Merci Bob, je me suis rendu compte comme ça que j'en avait en double en ou triple !
En Serbie aussiSympa ces photos !!! y a du potentiel dans ton coin ...![]()

Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques... 
Salut Guillj ! Salut à tous!
Juste pour dire: C'est après avoir vu tes photos que j'ai commandée la Premium pack 308 en gris cendré ! Et... je l'ai eue ce matin, toute belle et pimpante! Ben jsuis bien content !Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques...
![]()
Bienvenue sur FP tu nous feras un topic avec photos
Salut Guillj ! Salut à tous!
Juste pour dire: C'est après avoir vu tes photos que j'ai commandée la Premium pack 308 en gris cendré ! Et... je l'ai eue ce matin, toute belle et pimpante! Ben jsuis bien content !Bon sauf qu'il y a rupture de notice et donc c'est un peu au jugé... En même temps, je retrouve bcp de choses de ma 307, je devrais m'en sortir. J'ai même réussi à ne pas activer les essuies glaces automatiques...
![]()
à toi et bienvenue sur le FP !


Superbes comme toujours, ces dernières photos !
Si tu ne t'en lasses pas, nous non plus, alors n'hésite pas !![]()
Merci à toi,
Je vous fais une petite série ce We de la neige :d

Superbes photos !!!!![]()
Y a du haut niveau là !!!![]()
![]()
![]()



Mais je ne sais pas si c'était la tienne ? Tes photos sont superbes ainsi que ta 308 qui ne l'est pas moins !!
J'aime beaucoup cette idée de "la 308 qui se penche au bord de la route pour regarder le paysage" !Mais je ne sais pas si c'était la tienne ?
A+
pourquoi ce ne serait pas la mienne ??? toutes les photos de mon topic sont faite avec ma 308 ??? 

Je comprends pas trop ton message???pourquoi ce ne serait pas la mienne ??? toutes les photos de mon topic sont faite avec ma 308 ???
Les paysages ont changés depuis le début du topic car j'ai déménagé depuis un peu plus d'un mois. C'est pour ça que maintenant il y a neige, montagne, barrage EDF ....
Donc je confirme, c'est bien ma titine à moi![]()

Mais je ne sais pas si c'était la tienne ?" Je dis "la tienne" d'idée.Et oui LLDR, c'était bien mon idée et ce que je voulais comme cadrageDésolé de ne pas avoir compris "ton idée"
![]()
![]()
![]()

A quand une belle série comme tu sais le faire sur ton topic ???
Merci à vous tous![]()
, ca va venir 
tout le monde,
j'espère que l'expert ne va pas être trop co. ! et te la déclarer économiquement non réparable !)