Ma mienne: 308 THP150 féline 2009

reivilo42

Nouveau membre
6 Janvier 2012
1
0
0
Bonjour à tous.
Comme nouvel arrivant je me présente a la communauté : possesseur depuis bientôt 3 ans d'une 308 féline full option (j'ai pris le modèle d'expo,y'avait tout dessus: pack xenon, les sièges chauffants :love: et d'autres trucs que je n'utilise pas.) 30000 km sans accroc et pour l'instant aucun des maux affectant le bloc 1.6 thp ne semble se manifester.

J'aime assez le moteur et sa sonorité sympa, suis régulièrement bluffé par la tenue de route et le freinage qui ont modifié (trop peut- être) mes références de vitesse de passage en courbe et de distance de freinage.

Je regrette juste certains détails de finition, et un moteur gourmand en huile.Et puis aussi l'absence de jantes tôles pour monter des pneus neige ( avec le détecteur de sous gonflage des pneus, ça alarme si on joue a monter des roues de taille différente, paraît-il...) :kaola:
 



J'aime assez le moteur et sa sonorité sympa, suis régulièrement bluffé par la tenue de route et le freinage qui ont modifié (trop peut- être) mes références de vitesse de passage en courbe et de distance de freinage