Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle 2008 Blue HDI 120 BVM 6 en remplacement d'une 207 SW Outdoor (qui m'a beaucoup plu mais qui a fait son temps). Premier bilan très positif même si quelques petites choses bien sympas ont disparu sur la version 2 de la 2008 Crossway (tapis de sol standard, plus de typage sellerie spécifique, plus de 2eme port USB....).
Le confort et l'insonorisation sont bien meilleures que la 207 SW, rien à voir. De plus elle est hyper connectée...Apple play car, bluetooth bien meilleur, fonction jukebox, je découvre le Smeg+ en fait.
PS : Grosse frayeur au bout de 20km : Voyant defaut moteur "faites reparer le véhicule"
. Au bout d'une demi heure cela a disparu, direction direct Peugeot. Depuis tout se passe bien mais c'est la première fois que j'achète une voiture neuve et que j'ai ce genre de gros problème !
Sinon, bizarrement je la trouve moins nerveuse avec que ma 207 SW 112CV. Je trouve qu'elle a moins de reprise (surtout en 5eme et 6eme sur autoroute).
Je viens de recevoir ma nouvelle 2008 Blue HDI 120 BVM 6 en remplacement d'une 207 SW Outdoor (qui m'a beaucoup plu mais qui a fait son temps). Premier bilan très positif même si quelques petites choses bien sympas ont disparu sur la version 2 de la 2008 Crossway (tapis de sol standard, plus de typage sellerie spécifique, plus de 2eme port USB....).
Le confort et l'insonorisation sont bien meilleures que la 207 SW, rien à voir. De plus elle est hyper connectée...Apple play car, bluetooth bien meilleur, fonction jukebox, je découvre le Smeg+ en fait.
PS : Grosse frayeur au bout de 20km : Voyant defaut moteur "faites reparer le véhicule"
. Au bout d'une demi heure cela a disparu, direction direct Peugeot. Depuis tout se passe bien mais c'est la première fois que j'achète une voiture neuve et que j'ai ce genre de gros problème !Sinon, bizarrement je la trouve moins nerveuse avec que ma 207 SW 112CV. Je trouve qu'elle a moins de reprise (surtout en 5eme et 6eme sur autoroute).
N'oublie pas que tu as perdu un peu de réservoir comparativement à la 207, mais comme tu le dis très bien, tu gagnes en confort et insonorisation.