ma petite "plus"

hellow

Peugeot Addict
8 Août 2010
75
0
0
26062010226.jpg

quel cadeau d'anniv !!! pour mes 22 ans ...
une peugeot 206+ "urban" 1.4 HDi 70ch avec le minimum syndical, mais sa me suffit, la total option sa sera quand je serais papi lol
pas de roue de secours... pas d'appui tête à l'arriére... réglage des rétro manuel... léve vitre manuel à l'arriére et j'ai l'impression que j'ai que des hauts parleur à l'avant

mais j'ai quand même eu le droit a quelques petites options : la clim manuel, le limiteur/régulateur de vitesse (pas encore testé sa ) et le lecteur radio cd

petite question, c'est du diesel, et je suis pas sur de faire le tour de france en long et en travers, c'est pas grave ? ou faut vraiment beaucoup rouler pour pas abimer ?

autre petite question, mes 2 hauts parleur à l'avant, pourquoi j'en ai pas d'autres ?

Bienvenue, et félicitations !
Pour ne pas encrasser un Diesel, il faut éviter de ne faire que des petits trajets d'un ou deux kilomètres. Mais pas besoin de traverser la France toutes les semaines non plus !

j'ai fait quelques photos :

voila avec les coquilles de rétro chromé

08082010260.jpg

les housses et leurs imperfections : (plus de 3heures de montages....)
08082010261.jpg

08082010262.jpg

08082010263.jpg

j'ai pas d'air bag latéraux alors forcément...

sous mon rétro droit j'ai une sonde, mais sur mon odb on ne voit pas la température (c'est un 1 ligne, un apui sur le bouton droit ne fait rien) à votre avis, est elle vraiment là ? ai-je juste a allé au garage peugeot et demandé la détection de la sonde sur le bsi ?
08082010266.jpg

les petits moins de l'urban...
08082010269.jpg

vous pensez que je peux rajouter une lumiére de coffre ? en passant l'apn sous le plastique on voit sa :
08082010271.jpg

j'imagine qu'il faut des contacteurs... un boulot monstre ? :x

pour l'éclairage arrière je ne sais vraiment pas si je faisceau y est...et comme je reprend le boulot dans 2 semaines je pourrai pas te répondre avant ;) qd a la sonde sous le rétro ne t'inquiète pas c'est normal ils sont tous comme sa

comment se fait il que je n'ai pas la température sur l'écran s'il est bien là ?? je comprend rien ^^

ben tu n'as tout simplement pas l'option :lol: faut un afficheur 3 ligne je crois.
Pour le cofre, en demontant le partie lateral, tu verra si tu as un cable avec une fiche qui arrive la, il y a des chances pour que ca soi pre cablé.

L'ecran monoligne autorise l'affichage de la temperature par appuye sur le bouton droit.

Je pense plus que le BSI ou l'ecran ne sont pas télécodés pour afficher la valeur.

Je pensais comme toi Atomic.

Peut être voir du coté de peugeot donc.. je metrais bien un écran 3 lignes pour avoir les info de l'odb

le + simple tu enlève le cache du rétro droit a l'intérieur de la portière et tu verra si la câble de la sonde est branché quelque part ou pas ;)

sa va me couter un bras ^^ tout ce qui n'est pas de première monte est hors de prix... bon je peux rien trop dire c'est un cadeau :D

je vais essayé de voir du coté du cache à l'intérieur de la portière. Tirer doucement...

je viens d'ouvrir et voila le resultat :

14082010288.jpg

14082010289.jpg

a quoi servent ces files ? sont ils relié à la sonde ? également je voudrais savoir si je peux mettre un twitter ?

merci pour la réponse, c'est bizarre parceque j'ai pas pris l'option anti dégivrage... efin je croi pas :x

c'est cool si ma sonde est relié, j'ai juste à la faire activé par peugeot ?

concernant le twitter je peu le relier ?

En faite, il faut que tu regarde aussi dans le joint de la porte (le gros raccord) pour savoir si le faisceaux habitacle supporte la sonde.

le truc en caoutchouc noire ? j'ai essayé une fois, impossible à remettre.... je prendrais des photos

100€ !

voila ce qu'on veux me prendre pour afficher la température. Sachant qu'on ma prévenu que faudra appuyer sur le bouton à coté de l'afficheur. Ou alors faut changer le comodo... et on me reprends 100€. C'est horriblement cher, tampis je ferais sans, même si en ces temps froid, j'aimerais bien savoir combien il fait à l'éxtérieur.

OU alors pour ce prix là je demande à ce qu'on me change aussi l'afficheur... Mais alors là on va me sortir combien ? ...

pour info j'ai l'afficheur A
sanstitrepmt.png

et j'aimerai le B

Bjr,

100 € par si , 100 € par là et peut être 300 € autre part ,la série ne sera sûrement pas finie , à mon humble avis , tu aurais mieux fait de prendre directement la version Trendy , et ce même avec ton minimum syndical . :lol:

Bjr,

100 € par si , 100 € par là et peut être 300 € autre part ,la série ne sera sûrement pas finie , à mon humble avis , tu aurais mieux fait de prendre directement la version Trendy , et ce même avec ton minimum syndical . :lol:

[:chris34] [:chris34]

ET puis ce ne sont pas options mais des equipements de serie ce qui ets décrit plus haut..

Car la "clim manuelle en option" je ne suis pas sur que ça fasse un tabac :lol:

Salut Hellow, hellow... la la la... comme la zik du presque même nom ;)

Ce que j'ai fait pour la température intérieur ET extérieure, j'ai pris çà :
http://www.conrad.fr/thermometre_pour_aquarium_et_baignoire_p_52080_52368_855215_224363_FAS
que tu trouves en boutique auto de supermarché, en dessous de 10€ !

Pour ma part, personne ne m'a fait de cadeau aussi jouli depuis bien longtemps... :jap:

Alors j'ai pris la version la plus simple et dépouillée [ la présentation où tu es venu me saluer, et t'en remercie ] rien ne manque pour l'essentiel :pt1cable:

Après avoir passé pas mal de temps en voiture, je ne me sers de l'autoradio qu'à l'arrêt ; en roulage, je suis attentif à ce qui m'environne, et Dieu sait qu'il y a pas mal de couenneries qui se passent... :o

J'ai ainsi pu comparer cette toute petite voiture à pas mal de soit-disant grosses, mais d'une certain âge... voire âge certain, et elle va très bien sur les mêmes routes, confort pratiquement identique... avec le silence en plus !
La seule chose que je n'avais pas l'habitude, est l'accélérateur à commande électrique, un coup à prendre avec la petite inertie qu'il a, c'est tout, et roule ma poule... :)

Cordialement
Bernard

Je vais peut-être m'offrir des seuil de portes.
Me demandé pas pourquoi j'en sais rien xD

0000962364_9623_64.jpg

Qu'en pensez vous ? C'est un peu "cheap" nan ?

Je vais peut-être m'offrir des seuil de portes.
Me demandé pas pourquoi j'en sais rien xD

http://www.peugeot-accessoires.com/images/detailed/0000962364_9623_64.jpg

Qu'en pensez vous ? C'est un peu "cheap" nan ?

Ah... les goûts et les couleurs... ;)

Toutefois, la couleur de ta tinette étant grise métal, les coques de tes rétros chromés... pour quelle raison, choisis-tu le noir ?
Les seuils n'existent pas en chromé ?

Si c'est Toi qui les pose, que cela soit bien collé, après une bonne préparation du support !
Pas qu'il y ait une possibilité que de l'eau puisse s'infiltrer dessous, car avec le temps...

Bah c'est à dire que en chromé, enfin allu, c'est 40€ de plus, et pour ce prix j'en ai que 2 à l'avant...

Oui je crois que tu as raison. C'est potentiellement des problèmes en perspective pour au final pas grand chose de plus...

apparition d'un bruit parasite coté fenêtre conducteur... lié aux vibrations...
je n'ai pas réussi à le localiser précisément, c'est vraiment pénible :x

apparition d'un bruit parasite coté fenêtre conducteur... lié aux vibrations...
je n'ai pas réussi à le localiser précisément, c'est vraiment pénible :x

normal, c'est une 206 avec tout ses rossignols :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=kK42LZqO0wA

Cadeau. :D

:P