ma petite

J'avais ce bloc sur mon ancienne 308(T7), il n'était malheureusement pas disponible sur la finition Allure de la nouvelle 308 :pfff:

+1 pour l'avoir essayé avant d'acheter le 115, la boite 5 est mieux étalée que la 6

mon oncle va réceptionner sa 308(t9) la semaine prochaine.une active gris artense hdi 92 ch.c moi qui l'ai choisie

Le couple du bloc HDI de 92ch est presque équivalent à l'ancien bloc HDI de 110ch.
Bref, c'était déjà très bien sur La T7 :)

mon oncle va réceptionner sa 308(t9) la semaine prochaine.une active gris artense hdi 92 ch.c moi qui l'ai choisie

:hello:

Je suis étonné que l'ami b308 ne l'ai pas signalé, mais la couleur que tu as choisie pour la voiture de ton oncle est magnifique !!!

:D

jmd39 cette couleur est magnifique dommage que la version active algérienne n'est disponible que avec le jantes 16 pouces

svp les gas j'ai un service à vous demander:si vous pouvez photographier le bas de caisse de vos 308car j'aimerai le comparer avec ma 308

svp les gas j'ai un service à vous demander:si vous pouvez photographier le bas de caisse de vos 308car j'aimerai le comparer avec ma 308

se serait plus facile si TOI tu mettais une photo de l'endroit exact que tu veux comparer :spamafote:

et une photo nette si possible [:alvone]

oussama jason....a force de te lire ,tu me donne un peu le vertige car les déclarations faites à propos de la 308 vendue en algerie sont infondées ..ou tu es encore novice dans le domaine auto ,ou, tu viens d'une autre planete .
pourquoi tu parle de "dos d'ane "?..ce genre de ralentisseur n'existe plus !...pour moi ne change pas d'appareil photo mais plutot ta manière de rediger.

salim59.les dos d’âne n'existent pas dans ta planète mais pour la mienne ils existent et c'est pire encore.pour la manière dont j’écris tu n'est pas censé de me lire.

Heu, ahemmm... (celle-là, j'ose à peine la faire tellement elle est lamentable...)

Ben, si ça se trouve... c'est plutôt des dos de dromadaire et pas des dos d'âne que la DDE locale met sur les routes... auquel cas tout s'explique, la voiture peut même rester coincée en équilibre dessus...

Bon, j'ai compris : [:benigne:1]

Heu, ahemmm... (celle-là, j'ose à peine la faire tellement elle est lamentable...)

Ben, si ça se trouve... c'est plutôt des dos de dromadaire et pas des dos d'âne que la DDE locale met sur les routes... auquel cas tout s'explique, la voiture peut même rester coincée en équilibre dessus...

Bon, j'ai compris : [:benigne:1]

:D

dos d’âne algérien
o-RALENTISSEUR-facebook.jpg1..jpg

ah oui effectivement :pt1cable: :pt1cable:

ce n'est pas dans la norme européenne ce truc là :fou: :fou:

même si chez nous, les municipalités doivent respecter une certaine norme ils sont loin d'être tous identiques :sweat: :sweat: (même dans la commune :pt1cable: )

mais des trucs comme le tien jamais vu :pt1cable:

on en a des petits forts prononcés dans certains parkings des supermarchés pour forcer les gens à ralentir

en même temps s'il est fait sans aucune norme :sweat: :sweat:

on voit bien que plus d'un à frotter dessus :sweat: :sweat:

oussama ..j'ai compris ..vous voulez dire ralentisseur ? ...ça existe a proximité d' endroit frequentés par les enfants à alger aux normes en vigueurs mais celui repris sur la photo vient sans doute du cote des frontières ouest ..