ma petite

le pavillon c'est le toit en le regardant de l’intérieur de l'habitacle.ily a une planche ou une moquette comme vous voulez.la mienne vesu veux la nettoyer comment svp?

Appareil à vapeur, ou savon de marseille

C'est terrible cette couleur qu'ils ont mis ... les traces de doigts que j'ai coté passager :sarcastic:

Et si, un afficheur à segments peut être considéré comme un écran. Ce n'est pas qu'on veut que tu aies tout le temps tort, c'est juste que tu as tort.
Oui mais foufou il a un vocabulaire que seul foufou comprend [:nono le bo] [:nono le bo]
Cf le restylage pour parler d'un nouveau modèle :ange: :ange: .

Bah il y a un topic pour ça... Tu sais comme apple, il y a une application pour ca [:nono le bo] .

qu'en pensez vous de la 308 GT.est ce qu'elle peut concurrencer la golf 7 GTI ou nn

La 308 GT ne joue pas tout à fait dans la même catégorie que la Golf 7 GTI, car elle fait 220ch et 230ch en version performance. Après c'est vrai que la puissance semble proche sur le papier..
Il faut attendre la 308 GTI pour avoir un réel avis :D

DSC_0569.jpg

matth21 j’espère que tout les autres membres sont traite comme vous faites avec moi et merci

non seulement matth le fait pour tout le monde, mais toute l'équipe agit de la même façon c'est une règle pour la meilleure compréhension de tous.

Il me semble que je l'ai déjà fait pour toi aussi, tu sembles n'avoir pas bien compris la règle de TON topic qui s'appelle "MA VOITURE" tu es chez toi et tu diriges la discussion comme bon te semble, il suffit que tu ailles dans le premier post de ton topic où tu cliques sur "éditer" et tu peux ainsi changer le titre au fur et à mesure des différentes questions qui se présentent à toi ou à ton auto...

voilà c'est simple comme tout et il te suffit d'observer les autres pour voir comment ça se passe :D

edit 1: tiens je viens de le faire ici et dans ton premier post (pour exemple) hein :D :D

edit 2: et puis une autre chose mets aussi un commentaire parce que une photo postée comme cela on se demande quoi [:francis:1]
sans compter qu'elle n'est pas terrible comme photo non plus :sweat: :sweat:

la premier vidange accompli

c'est une bonne nouvelle mais plus de commentaires seraient les bienvenus aussi :sweat:

pour savoir comment ça se passe chez toi, là bas au bled : prix, huile, quantité, filtre...

si tu veux que ton topic soit animé, il faut t'en donner les moyens :spamafote: