ma petite

Bah c'est pourtant pas bien compliqué. Comme il faut que la sangle de ceinture fasse une rotation à 180°, il faut que la boucle de ceinture s'enroule dans le sens de la longueur au niveau de la fente de la sangle pour pouvoir la retourner.

J'ai le soucis là aussi de temps en temps avec la ceinture centrale sur la 307, au bout d'un moment à force de bricoler ça se remet dans le bon sens.

Mais si c'est ça que tu appelles soucis de jeunesse, no comment :whistle:

ensuite essaie de faire en sorte qu'une moitié soit + grande que l'autre, puis tu glisses la boucle vers le haut ou le bas pour la remettre dans le bon sens...

partage de ma vie quotidienne.regardez comment la conductrice de cette 207 l'a garée.malgré qu'il y a des places dédiés au stationnement(photo prise de mon université)
DSC_0323.jpg

le passage dont la chaine le bloc est constitue pour un cas d'urgence.est cette conductrice vient de le bloque complétement

sur la mienne.le bouton de ma radio sert seulement à (allumer/éteindre ou augmenter et baisser le son)normalement il sert aussi à couper le son comme chez les autres niveaux de finitions

Tu m'avais caché ta passion pour le tuning roro. Ton coupé 407 est magnifique comme ça. :lol:
Tu ne consommes pas trop avec la clim en été ?

Certains ont mis un tigre dans leur moteur, d'autres sur leurs sièges ! :D

b308, attend moi, je te rejoints dehors ! ;)

Houu ca m'a l'air poilu,ça doit être la Féline Angora pour ceux qui imagine avoir une voiture au poil !