ma petite

à peine 2 mois et voila les problèmes commencent.la jauge du carburant est bloquée au milieu(1/2)elle ne veut pas bouger même avec le plein
 

Avant de faire le plein tu n'aurais pas fait un petit appoint genre 5 litres ou tu n'as pas été au delà de trois déclenchements du pistolet lorsque tu as fait le plein ?
 

je ce n est pas moi qui l ai fait(le plein)mais est ce que en dépassant la 3eme coupure du pistolet peut arriver ce genre de problème
 












2m1 je vous mettrez


:non: :non:


Langage SMS.gif




:chinois:
 


:coucou:

J'ai "90" sur le mien... Un code quelconque... Ou alors la vitesse à ne pas dépasser, sinon le pare-brise vole en éclat... :pt1cable:
[:jmd39]
 


chaque matin quand il fait chaud,quand je démarre le moteur le ventilateur s’actionne malgré que l'aiguille indique que le moteur est froid .y a t-il une explication
 







chaque matin quand il fait chaud,quand je démarre le moteur le ventilateur s’actionne malgré que l'aiguille indique que le moteur est froid .y a t-il une explication

Ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est une "stratégie préventive". Ca permet de ventiler le sous-capot lorsqu'il fait chaud et que la clim est coupée, afin d'éviter le vieillissement prématuré de certaines pièces qui n'aiment pas la chaleur. Par exemple les supports moteur en caoutchouc qui auraient tendance à durcir. ;)
 

Elle est très belle ta voiture oussama jason.
N'écoute pas ces grincheux pour les photos ;), peux-tu prendre des plans larges des spécificités de ta belle ? C'est la seule Acces à ma connaissance sur le forum.
 

Elle est très belle ta voiture oussama jason.
N'écoute pas ces grincheux pour les photos ;), peux-tu prendre des plans larges des spécificités de ta belle ? C'est la seule Acces à ma connaissance sur le forum.

oui tout à fait d'accord. C'est sympa de connaitre tous les points de vue.
 


Moi je trouve qu'elle freine très très fort, encore tester sur autoroute avant hier (bouchon d'un coup), elle freine beaucoup plus fort que mon ex 3008 en tout cas ;)