felicitationBonjour,
Et oui c'est une première fois pour moi...ma première peugeot. J'attend avec impatience son arrivée (prévue pour le courrant de la semaine prochaine) Ce sera une 308 féline hdi 136 noire, ça va changer de la grande punto 1.9 120...![]()
Photos à venir...![]()

Ça y est, la belle féline est arrivée, toute de noire vêtue (enfin un peu sale aussi vu le temps). Je n'ai eu que le temps de l'admirer 20 minutes à mon boulot (mon zhomme est venu me voir avec avant d'aller bosser cet aprem). Je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre vibrer son doux moteur, je vais donc attendre sagement 23h le retour de l'homme pour pouvoir enfin l'essayer (c'est si cruel !!!!)![]()
....et de bonheur pour ce soir.

) , que mon homme me ramène la voiture avant 23h (car sinon même avec du soleil dans la journée à 23h ça sert plus à rien), que la belle est passée au karscher afin d'être présentable (même si je sais : une 308 c'est beau même sale
mais comme toute féline qui se respecte un brin de toilette s'impose !!!) Donc une fois ces conditions réunies je vous promet une jolie série de photos

Va falloir faire un topic Matou alors [:bob113]
Ouai d'ailleurs j'ai jamais mis les photos de mes chats en ligne, j'ai honte je dois le faire depuis des années sur un forum sur les chats.

Félicitations Lise pour ta 308 et d'ailleurs j'ai opté exactement pour la même formule pour ma 308.
Une Féline noire HDI 136 en LLD mais sur 2 ans , mais je dois attendre jusqu'à fin Juillet![]()
![]()

Courage, quelle longue attente...pour notre part on a eu beaucoup de chance elle était dispo sur parc![]()
As tu versé un apport sur ta LLD ? Pourquoi sur 2 ans ? Je sais suis un peu indiscrète![]()
![]()
. Les beaux parents sont conquis et pense à prendre la même en sw (en voilà une bonne idée ça va sacrément les changer de leur Fiat stilo sw) et mon papa n'arrête pas de répéter en voyant la voiture : ahlàlàlà les finitions peugeot c'est quand même quelque chose !!! (il roule en renault twingo, en effet ça fait une sacrée différence
)...et quand à mon homme (très retissent au départ sur l'acquisition d'une peugeot et notamment la 308...mais comme c'est moi qui porte la culotte j'ai eu le dernier mot
) il est conquis aussi....