Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Charles, j'ai 23ans et je suis dans le 17.
Tous à commencer lors de l'achat de la belle en juillet 2008 en remplacement de ma défunte Clio 1...
La voici donc les jours suivant son achat ( hormis les vitres teintés qui était normal à l'achat ):
C'est une phase 2.1 du mois de mars 1998, finition Champion USA, 1.4i 75ch.
J'ai par la suite modifié pas mal de chose telle que :
-vitres teintées donc
-feux arrières lexus fond noir
-phares fonds noir
-rétros M3
-sono ( 4 arrières, deux avants et caisson le tout sur deux amplis )
-kit admission dynamique
-barre antirapprochement OMP
-boitier additionnel BOOSTER BOX
-jantes en 16"
-kit combinés filetés et amortisseurs arrières RACELAND
-pot inox PROWLER puis DEVIL acier pour finir avec collecteur inox RACELAND, tube afrique inox, intermédiaire sans pot inox RAGAZZON, duplex acier LASER.
et je passe sur l'entretien et les petites améliorations de confort/mécanique qui n'en finisse plus.
Mais l'envie de changer m'a pris et un pote carrossier étant chaud pour m'aider, je pars désormais sur bien autre chose, ce pour quoi j'ai ABSOLUMENT tout vendue et TOUT remis d'origine SAUF....
ma ligne inox .
la suite des explications bientôt...
Tous à commencer lors de l'achat de la belle en juillet 2008 en remplacement de ma défunte Clio 1...
La voici donc les jours suivant son achat ( hormis les vitres teintés qui était normal à l'achat ):
C'est une phase 2.1 du mois de mars 1998, finition Champion USA, 1.4i 75ch.
J'ai par la suite modifié pas mal de chose telle que :
-vitres teintées donc
-feux arrières lexus fond noir
-phares fonds noir
-rétros M3
-sono ( 4 arrières, deux avants et caisson le tout sur deux amplis )
-kit admission dynamique
-barre antirapprochement OMP
-boitier additionnel BOOSTER BOX
-jantes en 16"
-kit combinés filetés et amortisseurs arrières RACELAND
-pot inox PROWLER puis DEVIL acier pour finir avec collecteur inox RACELAND, tube afrique inox, intermédiaire sans pot inox RAGAZZON, duplex acier LASER.
et je passe sur l'entretien et les petites améliorations de confort/mécanique qui n'en finisse plus.
Mais l'envie de changer m'a pris et un pote carrossier étant chaud pour m'aider, je pars désormais sur bien autre chose, ce pour quoi j'ai ABSOLUMENT tout vendue et TOUT remis d'origine SAUF....
ma ligne inox .
la suite des explications bientôt...