Ma RCZ gris sidobre 156 THP

:D :D :D

bonjour depuis sa presentation cette voiture hors du commun m'a enchanté

mardi dernier un ami m'a prevenu qu'il avait vu une RCZ gris sidobre a vendre "d'occas" 3000km
mercredi soir je l'ai essayée
jeudi soir je l'ai acceuillie et j'ai passé la nuit a parcourir la region

elle n'est pas simplement magnifique ,elle est fabuleuse .... j 'ai l'impression de rouler dans un reve .

en montagne elle est impressionnante , elle colle a la route ... dans les enchainements de virages elle est d'une precision milimetrique .

Cependant l ' element essensiel de se vehicule se trouve a gauche sous le volant et s'appelle limitateur de vitesse , Sans lui ........

je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec la merveille que vous attendez ou que vous avz deja ... elle est largement plus que tout ce que l 'on peut attendre d'elle

bonjour depuis sa presentation cette voiture hors du commun m'a enchanté

mardi dernier un ami m'a prevenu qu'il avait vu une RCZ gris sidobre a vendre "d'occas" 3000km
mercredi soir je l'ai essayée
jeudi soir je l'ai acceuillie et j'ai passé la nuit a parcourir la region

elle n'est pas simplement magnifique ,elle est fabuleuse .... j 'ai l'impression de rouler dans un reve .

en montagne elle est impressionnante , elle colle a la route ... dans les enchainements de virages elle est d'une precision milimetrique .

Cependant l ' element essensiel de se vehicule se trouve a gauche sous le volant et s'appelle limitateur de vitesse , Sans lui ........

je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec la merveille que vous attendez ou que vous avz deja ... elle est largement plus que tout ce que l 'on peut attendre d'elle

Tout à fait d'accord pour l'aspect technique mais il y a aussi la couleur et la tendance de cet hiver est le gris "Sidobre" comme le granit du Tarn, et oui possédé !!!! [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
:jap:

Tout à fait d'accord pour l'aspect technique mais il y a aussi la couleur et la tendance de cet hiver est le gris "Sidobre" comme le granit du Tarn, et oui possédé !!!! [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
:jap:

tout à fait d'accord avec vous. :bounce:

Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D

P1070188ee.jpg

P1070189ee.jpg

P1070191ee.jpg

P1070192ee.jpg

P1070194ee.jpg

P1070196ee.jpg

P1070197ee.jpg

P1070199ee.jpg

[quotemsg=22924,34,44766]Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D

:love: :love: Merci :sol: En plus dans le Département de ma Maman "TERVILLE"

[quotemsg=22924,34,44766]Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D

:love: :love: Merci :sol: En plus dans le Département de ma Maman "TERVILLE"

Chez nous il fait gris aujourd'hui, plus gris que le gris sidobre :lol:

Et toi je vois que tu es de St Raphaël :sol:

Quel superbe coin, il y a 3 ans j'étais en vacances à Boulouris. :love:

Bonjour,
Comment se comporte le 1.6thp 156ch ?

Pour moi il est parfait,[:francis] bonne accélération c'est pas le 200cv, mais moi ça me suffit largement.
Il se roule presque comme un diesel, la conso est raisonnable pour un 156 cv.