Ma RCZ gris sidobre 156 THP

:D :D :D

bonjour depuis sa presentation cette voiture hors du commun m'a enchanté

mardi dernier un ami m'a prevenu qu'il avait vu une RCZ gris sidobre a vendre "d'occas" 3000km
mercredi soir je l'ai essayée
jeudi soir je l'ai acceuillie et j'ai passé la nuit a parcourir la region

elle n'est pas simplement magnifique ,elle est fabuleuse .... j 'ai l'impression de rouler dans un reve .

en montagne elle est impressionnante , elle colle a la route ... dans les enchainements de virages elle est d'une precision milimetrique .

Cependant l ' element essensiel de se vehicule se trouve a gauche sous le volant et s'appelle limitateur de vitesse , Sans lui ........

je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec la merveille que vous attendez ou que vous avz deja ... elle est largement plus que tout ce que l 'on peut attendre d'elle


:D :D :D
 

:D :D :D

bonjour depuis sa presentation cette voiture hors du commun m'a enchanté

mardi dernier un ami m'a prevenu qu'il avait vu une RCZ gris sidobre a vendre "d'occas" 3000km
mercredi soir je l'ai essayée
jeudi soir je l'ai acceuillie et j'ai passé la nuit a parcourir la region

elle n'est pas simplement magnifique ,elle est fabuleuse .... j 'ai l'impression de rouler dans un reve .

en montagne elle est impressionnante , elle colle a la route ... dans les enchainements de virages elle est d'une precision milimetrique .

Cependant l ' element essensiel de se vehicule se trouve a gauche sous le volant et s'appelle limitateur de vitesse , Sans lui ........

je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec la merveille que vous attendez ou que vous avz deja ... elle est largement plus que tout ce que l 'on peut attendre d'elle


:D :D :D
Tout à fait d'accord pour l'aspect technique mais il y a aussi la couleur et la tendance de cet hiver est le gris "Sidobre" comme le granit du Tarn, et oui possédé !!!! [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
:chinois:
 

Tout à fait d'accord pour l'aspect technique mais il y a aussi la couleur et la tendance de cet hiver est le gris "Sidobre" comme le granit du Tarn, et oui possédé !!!! [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]
:chinois:

tout à fait d'accord avec vous. :bounce:
 

Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D


P1070188ee.jpg

P1070189ee.jpg

P1070191ee.jpg

P1070192ee.jpg

P1070194ee.jpg

P1070196ee.jpg

P1070197ee.jpg

P1070199ee.jpg
 

[quotemsg=22924,34,44766]Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D


:love: :love: Merci :sol: En plus dans le Département de ma Maman "TERVILLE"
 

[quotemsg=22924,34,44766]Voilà quelques photos de ma RCZ légèrement modifié :D


:love: :love: Merci :sol: En plus dans le Département de ma Maman "TERVILLE"

Chez nous il fait gris aujourd'hui, plus gris que le gris sidobre :lol:

Et toi je vois que tu es de St Raphaël :sol:

Quel superbe coin, il y a 3 ans j'étais en vacances à Boulouris. :love:
 




Bonjour,
Comment se comporte le 1.6thp 156ch ?

Pour moi il est parfait,[:francis] bonne accélération c'est pas le 200cv, mais moi ça me suffit largement.
Il se roule presque comme un diesel, la conso est raisonnable pour un 156 cv.
 

Souvenir souvenir, voici quelques photos de ma RCZ du meeting RCZ 2011 :love:

IMG33041.jpg


IMG33001.jpg


IMG32971.jpg