Ma RCZ Perla Nera

marco_peugeot

Peugeot Addict
10 Octobre 2004
587
0
0
124
J'ai reçu un coup de fil de ma concession m'annoncant que ma RCZ était sortie des lignes de montage et qu'elle sera en principe livrée en fin de semaine prochaine !!!
Je dois passer vendredi chez Peugeot pour règler encore quelques détails administratifs , vu que j'avais prolongé la LLD de ma 308 pour fin Septembre , va falloir faire un échange standard dès qu'elle sera prête.
En tous cas ma belle dort sagement sur le parking autrichien et attend le camion pour son transfert sur Strasbourg.

Du coup ça a été du rapide (commandée le 01/04) , mon vendeur avait raison quand il disait que j'avais pris une sacrée longueur d'avance en commandant avant qu'elle soit visible en concession (22/04).

Que c'est bon !!!!!!!!!!!

PS : RRTHP308175 t'es un marabout :D tes ondes positives ont boosté la ligne de montage à Steyr :lol:
 

Félicitations !! Content pour toi :)
ça y est elle part :D
 

Trop fort! et trop content pour toi! :bounce:

Que du bonheur et la chance cette été de l'avoir :love: :pt1cable:

Comme tu vas craner :lol:

:sol: :coucou:
 

Tu n'as jamais été aussi prêt de l'avoir. Une minute de plus et tu t'en rapproches!

Les photos vite! :lol:
 

C'est bon pour toi, et je crois que sur le camion, y'a la mienne aussi.
RRTHP308175, tu pourrais faire la même chose pour moi stp :D
 

Oui mais hélas je ne le sens pas encore :ange: pour tout de suite :non: .

Je t'en ferais part prochainement :D

:whistle:

:sol:
 


Mais non, je ne voudrais pas soliciter de faux-espoirs! T'inquiètes je travaille sur le dossier :lol:
 

Je suis trop content pour toi :) :) , surtout quelle etait prévue pour fin septembre , cela laisse de l'espoir pour certain dont moi , pour une livraison anticipé :confused:
 

Fais signe qd tu va la chercher à la CC de Strasbourg... J'y ferai un tour pour baver et te rencontrer :)

Chanceux et heureux va !!
 

Fais signe qd tu va la chercher à la CC de Strasbourg... J'y ferai un tour pour baver et te rencontrer :)

Chanceux et heureux va !!

Finalement je vais faire un saut cet après-midi à Peugeot Meinau comme j'ai libre aujourd'hui (jour férié en allemagne), j'en saurais peut-être plus.
 

ca ca fait plaisir... mais moi la commande date du 22/02 et en principe livrée avant le fin du moi de juin mais j'ai pas réussi a avoir d'infos aussi précises... comment as tu fait?
 


ca ca fait plaisir... mais moi la commande date du 22/02 et en principe livrée avant le fin du moi de juin mais j'ai pas réussi a avoir d'infos aussi précises... comment as tu fait?

J'ai acheté plusieurs véhicules chez eux donc je connais celle qui s'occupe des receptions véhicules neufs , elle m'a tout expliqué par téléphone .
Mais si on questionne son vendeur on obtient aussi le suivi de la commande.
 

En tout cas, c'est bien encourageant : çà peut aller plus vite avec un peu de chance :ange:

J'ai questionné plusieurs cc et j'ai des sons de cloche assez différents : certains m'ont dit que commandé mi-mai çà peut faire une livraison fin juillet, mais ils préfèrent dire septembre pour pas faire de décu ;)

De toutes manières, les cc ne vont pas indiquer des délais plus courts que la réalité sur les bons de commande...

Je suis tombé dans une cc pas trop loin de chez moi sur le même modèle que celle que j'ai commandé, en expo, çà fait mal, j'aurais tant voulu partir avec :na:
 

et tu es d'ou marco_peugeot?
car moi depuis mes 18 ans (et jen ai 30) je n'ai que des peugeots (a part une sub et une clio rs) (106enfants terribles-106xsi-206s16-306s16-207rc-309gti16 etc...)
et je n'ai pas la chance d'avoir ttes ces infos...
commande le 22/02 mais pas plus.
de quel modele s'agit il et as tu pris des options?
merci d'avance de ta réponse?!
 

Le dossier a bien avancé cet après-midi , j'ai pas chômé !

Tout d'abord je suis passé chez Peugeot pour changer la date finale de la LLD de ma 308 actuelle, on est tombé sur le 21 Juin (au lieu du 26 Septembre).
Ma RCZ est arrivée ce matin à Lauterbourg , c'est le lieu où les véhicules acheminés par trains depuis l'usine sont entreposés en attendant qu'ils soient transportés vers les concessions respectives.
Ensuite je suis passé chez mon assureur , je vais payer 568.41€ à l'année en tous risques bien sûr avec franchise dommages vol incendie 388€ et bris de glace sans franchise.
Puis en rentrant chez moi j'ai reçu un coup de fil de ma banque m'annoncant l'acceptation de mon financement, du coup j'ai rappellé Peugeot pour lancer les démarches à la préfecture pour l'immatriculation.
Donc j'ai rendez-vous Vendredi prochain à 15h30 chez Peugeot pour restituer la 308 (avec 10 jours d'avance :D ) et repartir avec ma déesse !!

J-8 donc !!!!!!

PS: Pour répondre à sylgo30 , je suis de Haguenau (67) et j'ai commandé mon véhicule à Strasbourg.
RCZ HDI 163 avec comme options: Wip Com 3D,Pack Vision,Cuir Mistral,Pack Prémium et peinture métal (Noir Perla Nera).
 

Bravo, et... on dort comment dans une telle periode ? (pour moi c'est déjà dur à J - 150 :cry:)

Merci pour l'info sur l'assurance, çà donne des bases pour négocier, même si on n'est pas dans la même région :chinois:
Mon assureur historique (qui veut me garder et me finance par ailleurs) est en train de plancher dessus. Pour l'instant, Peugeot (Altima) m'a proposé 650 EUR environ... ça va causer serré :whistle:
 

chanceux ! moi j'ai encore entre deux et trois semaines a tenir =(
ca passe trop lentement !

petite question, vu qu'on parle d'assurance : est il possible de faire assurer un vehicule immatriculé en suisse par une assurance francaise ?
 

Le dossier a bien avancé cet après-midi , j'ai pas chômé !
Le compte à rebours est déclenché! Comme tu vas être content... Trop belle
 

merci marco. pour info, jai eu la cc cet aprem, la voiture est sorti de magna hier dc en cours d'acheminement...
a force de demander jai eu les infos.
concernant l'assurance (cest mon taf: Agent AXA) je vous regarde ca demain ds la journée mais tout dépends du bonus, si accident ou pas, de la zone de circulation etc...
totoro72, jesperes que ton assureur historique est AXA car en ce moment avec le financement du véhicule, la voiture est en valeur d'achat pendant tte la durée du credit,interessant en cas de coup dur!!!
 


FireTonio, si tu es pompier cest forcement plus cher... ds les camions rouges vous vous croyez tout permis!!! MDR
je rigole bien sur, suis assureur et sergent SPV depuis 12 ans!!!
si tu veux envois moi en message: date de naissance, de permis, lieu de garage et modele et je te regarde ca demain...
 

ah c'est cool sylgo30 merci !

je t'envoi quelques infos par MP

si tu as besoin d'autre infos n'hesite pas !
merci beaucoup, et dsl pour le pourrissage du post.
 

FireTonio, si tu es pompier cest forcement plus cher... ds les camions rouges vous vous croyez tout permis!!! MDR
je rigole bien sur, suis assureur et sergent SPV depuis 12 ans!!!
si tu veux envois moi en message: date de naissance, de permis, lieu de garage et modele et je te regarde ca demain...

Sympa bravo pour le coup de main!
 

je pense que je vais créer un post avec les infos qu il me faut, comme ca vs menvoyer un MP et je regarderai ca pour ceux qui le souhaitent?!
 

Y'en a qui ont vraiment de la chance!Pour moi commande mi mai livraison janvier 2011 :mad:
 

J'ai commandé avant la présentation officielle en concession , et puis l'Autriche n'est pas loin d'ici :D
 

Je suis encore passé ce matin chez mon concessionnaire pour règler quelques détails et j'en ai profité pour demander s'ils vendaient leurs modèles d'expo dans les deux concessions strasbourg il m'a répondu que les deux modèles d'expo resteront pour de longues semaines en vitrine et que les modèle d'essai seront des véhicules colaborateurs jusqu'à Janvier.