L entretien est suivis, par moi
Vidange tous les 20000kms, filtre à air et gazoil toutes les deux vidanges, et le liquide de refroidissement est d origine, la batterie aussi....Pas besoin d aller payer 3000€ de plus chez les Allemands pour avoir la même chose en pire...
Je ne suis vraiment pas sûr que si à la place de la 306 on avait acheté par exemple une G IV TDI 90, on s en serait aussi bien sorti qu avec la PIJOT....Franchement, les débimètres, les turbos, les préchambres qui se détachent des culasses.....Sur la 306, RAS.....
Vidange tous les 20000kms, filtre à air et gazoil toutes les deux vidanges, et le liquide de refroidissement est d origine, la batterie aussi....Pas besoin d aller payer 3000€ de plus chez les Allemands pour avoir la même chose en pire...
Je ne suis vraiment pas sûr que si à la place de la 306 on avait acheté par exemple une G IV TDI 90, on s en serait aussi bien sorti qu avec la PIJOT....Franchement, les débimètres, les turbos, les préchambres qui se détachent des culasses.....Sur la 306, RAS.....