Le préconditionnement de l'habitacle doit se faire normalement véhicule branché pour ne pas utiliser l'électricité de la batterie.Merci à tous !
Alors pour la protection céramique , c'est un cadeau de ma CC et cela ne fait pas partie des options , cette protection dure à peu près 6 à 8 mois suivant la fréquence de lavage de la voiture !
Déjà 1 000 km au compteur et je suis plus que satisfait , je roule électrique en semaine pour aller au travail soit à peu près moins de 30 km jour ,je la mets en charge à mon arrivé au travail , en fin de mâtiné la charge est complète (wallbox) , j'ai testé aussi la commande à distance pour le chauffage , juste 5mm avant de la prendre , cela suffit pour une bonne température , par contre ça consomme pas mal sur les batteries , pareil pour ce qui est des sièges chauffants ! la batterie se vide ultra rapidement attention !
La conduite tout électrique est vraiment différente du thermique , cela demande beaucoup de souplesse et d'anticipation , une chose que je regrette c'est que le mode brake ne régénère pas assez la batterie !
Le câble avec prise T2 pour recharge sur bornes publiques, n'est pas livré de base avec le voiture ?Voir la pièce jointe 25858 Voir la pièce jointe 25857
Un avis sur le véhicule
308 gt pack 225 cv
Blanc nacré
Options : toit ouvrant / attelage / câble cro 16 A pour recharge sur prise green up / surprise de la livraison le chargeur embarqué 7,4 kw. J ai acheté un câble avec prises T2
Véhicule commande en octobre livre en cc début février et récupérer début mars
Je charge autant que possible consommation moyenne 2 litres au 100 kms
Autonomie électrique 50 kms
Je suis content que là chargeur embarque est été monté sur la voiture car pour charger sur des bornes publiques on gagne en temps et en argent
Ce que j aime
La facilité de conduire / le confort / la finition / le look extérieur et intérieur / la consommation / les performances
Ce que je n aime pas
Pas de rangement pour l attelage et les câbles sous le plancher du coffre / des bruits de roulements en fonction de l état des routes / le verrouillage et déverrouillage automatique
Merci pour l'info mais c'est mesquin de la part de Peugeot de vendre une option de charge à 7,4kw et de ne pas y inclure le câble...!Si tu parles de la prise T2 / T2 (mode 3) il faut en effet l'acheter à part. Il est dispo en accessoire Peugeot à 249€ (promo en court à 237€). Il fait 6m de long.
https://www.accessoires-specialiste...-/1026917-cable-mode-3-monophase-74kw-6m.html
Merci pour l'info !Pour info un câble de 4m (longueur qui est suffisante) est a 99 euros sur le site tesla
Une question qui peut sembler un peu bête mais un câble T2 / T2 (mode 3) c'est du 32A monophasé si je ne me trompe pas?Pour info un câble de 4m (longueur qui est suffisante) est a 99 euros sur le site tesla
Les plaques vertes du corps diplomatique ou consulaire, des organisations internationales etc. sont la série spéciale.
Je n'exagère pas, après 5 km pour arriver à la station essence j'ai mis 50,90 litres. Et la capacité du réservoir est 52.
Après c'est pas un document contractuel ... ils ont donc pu changer sans prévenir .Prix Conseillés TTC : Le tarif comprend les frais de transport, de préparation, le jeu de plaques d'immatriculation définitives (pose comprise) et 5 litres de carburant.
Bonjour,
Une question pour ceux qui ont le siège conducteur électrique : y a t-il la possibilité dans les menus de l'empêcher de reculer à chaque arrêt ?
Cette fonction pas très utile à mon avis, peut même générer des problèmes en cas de chargement d'objets à l'arrière de ce siège .