à ce que précise obs et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, j'ai bien l'impression que la BVA6 a l'air moins fiable que la bonne vieille BVA4

J'ai pris RdV dans une filiale (ou Succursale) et je leur ai demandé de me faire la mise à jour du soft BVA, ils m'ont demandé quel était mon problème, je leur ai expliqué l'histoire du passage de vitesse 3-4 et du patinage et je leur ai dis qu'un ami avait fait la mise à jour et qu'il avait ressenti une nette différence.
Je leur est également parlé de l'info flash, même si pour eux l'info flash ne concerne pas ces symptômes...?
Au vu de mon insistance, ils ont commencé par me dire que la mise à jour de BVA allait de paire avec celle du moteur, j'ai dit Ok mais vous m'imprimez les identifications de téléchargement avant et après la mise à jour.
Pour finir, seul le soft BVA à été mis à jour (Le soft Moteur était déjà à la dernière version) et ils m'ont facturé 0,5H conformément à l'info flash soit 57€ envions.![]()
Cela à quand même mis 2h entre l'arrivée et le départ.![]()
.
et je leur rammene leur grosse daube de 207 sw entrer de gamme.

Ben merde alorsbon,j'ai des news![]()
donc la boite n'a rienc'est le convertisseur qui est hs,et il est en relica,donc je n'est pas de date pour recuper la voiture
![]()
ils voient cette semaine,pour le pret d'un vehicule plus spatieux que leur bouze![]()
, c'est la maladie des convertisseurs en ce moment, à ce que je vois
et tu dis qu'en plus ils n'ont pas la pièce ? ça me rappelle étrangement l'année dernière, quand il a fallut que j'attende plus d'un mois, pour avoir mes précatalyseurs
ils fonctionnent vraiment au flux tendu chez Peugeot
, c'est vraiment une honte de fonctionner comme ça ! car tu aurais une voiture Coréenne, et bien tu serais moins emmerder pour avoir des pièces qui mettrais pourtant plusieurs semaines à venir par la mer, donc au final, acheter français, ne fait pas accélérer les choses !
et après ils s'étonnent de perdre des parts de marchés
Moi j'ai vu derrière le Peugeot où est actuellement ma titine, de magnifiques Partner blancs !la faut pas rever.je leur est dit
508,407,3008,5008
tu peux toujours essayer d'en obtenir un
le grand luxe quoi !
je te conseil le bon vieux J5
[:nono le bo] [:nono le bo]bon,j'ai des news![]()
donc la boite n'a rienc'est le convertisseur qui est hs,et il est en relica,donc je n'est pas de date pour recuper la voiture
![]()
ils voient cette semaine,pour le pret d'un vehicule plus spatieux que leur bouze![]()
. 

.ils ont recu la boite(comme par hazard)et qu'ils travaillaient dessus jeudi apres midi,pousser le soir et vendredi,ils ont promis qu'el serait prete pour 15h.
on ne sent plus les vitesses
le kick down refonctionne,bref que du bonheur
il me l'ont offert)merci,mr peugeot [:yann3]