Malus

Bonjour :coucou:

Moi je préfère que tu prendre avec considération la proposition de chercher ta propre assurance et Je vous conseille d'aller voir sur le site assurance malus Comparez-les ! Toutes les demandes de devis sont gratuites. Rien à perdre.

La pub est "interdite" sur le forum

Allez :coucou:

:D
 



Je relance pour savoir si certain ont essayé le "nouveau" THP 200 (reprogrammé pour passer à 155g de Co2 ) pour savoir si il a des différences avec l'ancien.
 




J'ai raté un épisode ? Il y a 2 versions de thp 200 sur la RCZ ? comprend rien...
 

Simplement une évo pour revenir de 750€ à 200€ de malus éco à l'achat.
Est-ce que c'est une carto moteur revue pour une conso à la baisse ou bien le 6ème rapport qui a été rallongé ? (pas impossible pour la 2ème option, le cousin citron sait faire et je dirais même en use et abuse sur DS3R par exemple).
 

N'empêche que j'espère qu'il tire toujours autant que l'ancien.
 






Lorsque je passe ma 4 L au contrôle technique je lui coupe le kiki au carbu, elle avance plus mais passe le test haut la main. Une fois terminé ...un tour de vis en sens inverse et c'est reparti...
 

Mon 650 DL etait bridé electroniquement à 34 cv, le garagiste me l'a mis en version normale en 2 mn... Pour la z ça doit etre la méme chose.
 

Le service box ne mentionne aucun changement au niveau de la boite je pense également à une cartographie différente.