Merci JeanGus

invino

Peugeot Addict
11 Janvier 2009
48
0
6
Juste un petit mot pour remercier Monsieur "JeanGus" pour son sens de l’accueil et du service rendu (c'est rare de nos jours).
J.M je te dois une bierre :bounce: Sinon pas de modification apparente de mémorisation des sièges asservi aux clefs! Pas vu de menu spécifique aux "multi-utilisateurs" Par contre la fonction accueil c'est déjà le top et l'ouverture/fermeture des fenêtres à distance aussi!
 

:coucou:
De rein, on est là pour se rendre service.
De mon côté rien trouver non plus concernant une programmation d'accueil différentes avec les clefs.
 

Pas de programmation asservie à la clé...

Ce type de fonctionnalité a été abandonnée depuis la 607 Z9 (restylée). Les phase I l'avaient. Les phase II, nada !
 

Pas de programmation asservie à la clé...

Ce type de fonctionnalité a été abandonnée depuis la 607 Z9 (restylée). Les phase I l'avaient. Les phase II, nada !

Je voulais juste savoir à quoi corresponder la fonction "utilisateurs multiples" avec diagbox, comme je n'ai pas la mémorisation sur ma voiture, je ne trouvais pas.

:chinois:
 

Pas de programmation asservie à la clé...

Ce type de fonctionnalité a été abandonnée depuis la 607 Z9 (restylée). Les phase I l'avaient. Les phase II, nada !

Le nombre de trucs que PSA met (et souvent meme en primeur) et abandonne par la suite, c'est assez impressionnant... [:alvone:1]
 


Tout comme en dessossant le firmawre 2.31 (fichiers par fichiers) il y a à l'intérieur les vues de la caméra de recul :mad:
 

oui c'est vrai jean marie est super sympa et très accueillant :) :) :)

dis moi jean marie si tu pouvez trouver le fichier qui gère le volume des radars de recul dans la version 2.31 :lol: :lol: :lol:
 

:coucou: J'ai passer ma journée dessus hier, enfin une grosse partie, pas trouver, mais je désespère pas.
J'avais trouvé un truc mais ce n'était pas bon, donc je continue.
 

oui c'est vrai jean marie est super sympa et très accueillant :) :) :)

dis moi jean marie si tu pouvez trouver le fichier qui gère le volume des radars de recul dans la version 2.31 :lol: :lol: :lol:

TROUVE :bounce: :bounce: :coucou:
 


Aucun soucis, tu tél et tu passes.
Par contre je bosses toute la journée, je suis chez moi vers 17h30/18h ou le week end

:coucou:
 

Aucun soucis, tu tél et tu passes.
Par contre je bosses toute la journée, je suis chez moi vers 17h30/18h ou le week end

:coucou:

je passerai surement mercredi vers 18h00 :chinois: :chinois: :chinois: tu m'enlèves une épine du pied parce que la on entendait pas grand chose :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

à la valise tu peux régler le volume de tes bips.......

pas besoin de chercher plus loin...... ;)


:coucou:
 



Tiens mon cc viens de me refiler la version 2.31! Il était temps! par contre, sur la pochette du cd il est stipuler qu'il faut recalibrer via la valise le rt6! Info, ou intox ? En attendant a voiture tourne et la mise à jour aussi! :)
 

:coucou:
Pour le calibrage pas une obligation, à la 2,75 il y aura de grande chance.
Par contre une question, as tu une baisse de volume de l'AAS, et des alertes radars ?
 

:coucou:
Pour le calibrage pas une obligation, à la 2,75 il y aura de grande chance.
Par contre une question, as tu une baisse de volume de l'AAS, et des alertes radars ?

Alertes radar je ne sais pas encore, mais capteur avant arrière il y a une nette diminution! :(
 



Donc c'est bien un pb de la 2.31
Apparemment oui! maintenant peut être que la re-calibration du rt6 modifie les volume lors du téléchargement ??? Quid! J' irais bien faire cette re-calibration histoire de voir!
 

mais tu as trouvé la solution ou pas mon jeangus :confused: :confused: :confused:

Oui, j'ai une solution, mais je trouve que ce n'est toujours pas comme avant. ;)

En 2.21
Au passage de la marche AR, le volume de la radio baisse (quelque soit celui-ci, pour mon cas j'écoute à 3 et le son baissait) et on entendait clairement l'AAS.

En 2.31
Au passage de la marche AR, le volume de la radio ne baisse pas (toujours pour mon cas à 3, car à partir de 7 il baisse un peu) mais le son de l'ASS est juste audible.

Où j'en suis maintenant
Au passage de la marche AR, le volume de la radio baisse (toujours pour mon cas à 3) comme avec la 2.21 et j'entends l'AAS, je vais dire à 80% de ce que je l'entendais avec la 2.21. C'est pour cela que je dis plus haut "pas comme avant"
;)

Pas de changement avec la signalisation sur l'écran, ça fonctionne.
Pour les alertes radars (vitesse) pas encore essayé, vu ce que je roule :sarcastic:

Si je me trompe, sur le fonctionnement en 2.21, merci de me le dire "gentiment" (c'est de l'humour, moi et l'électronique ç a fait 3), car en 2.31 il y a ce fameux beug dde son - Radars vitesse et AAS

;)
 


Apparemment oui! maintenant peut être que la re-calibration du rt6 modifie les volume lors du téléchargement ??? Quid! J' irais bien faire cette re-calibration histoire de voir!

:coucou:
Si tu fais la recalibration, peux tu nous donner le résultat, merci
 



Bon, j'ai trouvé 5 minutes! Re-calibrage effectué hier matin! Et bien ça change tout! Le volume sonore des avertisseurs et revenu comme avant la mise à jour! Pour le reste je ne sais pas:)

Voili voilou