Mes 308 Auto école photo P7


Les choses s'arrangent :D :D :D

Après avoir eu une discussion avec le directeur de mon CC!

La 308 Active de 2015 qui m'a causé énormément de problèmes et qui était prévue en restitution contre celle sans moteur, devient mon véhicule de prêt (c'est à dire gratuit car je ne la paie plus) jusqu'à réception de la nouvelle avec un moteur :whistle: :bounce: :bounce: :bounce:

Donc maintenant, ils ont le temps de me la réparer :p :lol: :lol: :lol:
 


Les choses s'arrangent :D :D :D

Après avoir eu une discussion avec le directeur de mon CC!

La 308 Active de 2015 qui m'a causé énormément de problèmes et qui était prévue en restitution contre celle sans moteur, devient mon véhicule de prêt (c'est à dire gratuit car je ne la paie plus) jusqu'à réception de la nouvelle avec un moteur :whistle: :bounce: :bounce: :bounce:

Donc maintenant, ils ont le temps de me la réparer :p :lol: :lol: :lol:
Il ne se mouille pas vraiment dans l'affaire .... puisque tu es sencé gardé ton ancien véhicule tant que le nouveau n'est pas livré .... et si ca se débloque rapidement ... ca ne lui aura rien couté :sarcastic:

L'affaire devient rentable si ca dure quelques mois !
 


Il ne se mouille pas vraiment dans l'affaire .... puisque tu es sencé gardé ton ancien véhicule tant que le nouveau n'est pas livré .... et si ca se débloque rapidement ... ca ne lui aura rien couté :sarcastic:

L'affaire devient rentable si ca dure quelques mois !

C'est sûr mais moi aussi j'y gagne ;) (kilométrage, usure....) et elle ne me coûte plus rien sur l'entretien et échéance mensuel...
 




Ils ont un acheteur sous le coude pour ta précédente auto peut-être...
 


Tu rigole mais ca se fait de plus en plus ...

Le nombre d'auto école que j'ai fais sauter les doubles pedales quand j'étais chez peugeot au service VO... je connais la 206 sur le bout des doigts :lol:
 

Je confirme.

Dans les ventes aux enchères la plupart des 208 et C3 récentes proposées à la vente sont des autos-école.
Elles s'apprêtent à vivre une seconde carrière. :lol:
Est-ce une bonne affaire ? Je ne m'y risquerais pas.
Les commissaires-priseurs ont au moins l'honnêteté de dévoiler leur vie antérieure. ;)
 


Je peux vous garantir, vu ma maniaquerie, que celui qui reprend une de mes anciennes voitures école sera vraiment tranquille :D

Nous y prenons grand soin ;)

Mais je sais que des personnes comme nous ne courent vraiment pas les routes et c'est bien dommage :whistle:
 


Alors pour en avoir préparé en mecanique plus d'une, a par l'embrayage quelques fois et le moteur qui est bien bridé d'avoir peu tourner dans les tours ... rien de bien alarmant ...

je sais pas si les auto ecole récentes sont toujours comme bridé (rien dans le sac, encrassé etc etc )
 



Ca y est la voiture est remontée, après essai, elle est ok!

Demain matin, vérif' des niveau et stand préparation pour une livraison demain après-midi à 14h normalement :whistle: