Il existe un permis "boite auto" qui ne te donne pas le droit de conduire les bvm
à condition de se retaper 7h de conduite en boite manu aprés 6 mois de boite auto. l'auto école envoie un papelard à la préfecture qui valide la conversion en permis B .
Le permis sur BVA étant an l'origine moins long an obtenir et donc moins cher. Cela dit, si on additionne permis BVA + formation BVM ça reviens à peu près au même que passé directement BVA. L'avantage c'est surtout que l'on peut avoir le permis plus rapidement (même si c'est restreint à la BVA) et que la formation BVM peut attendre qu'on ai les sous.
Certaines personnes auront aussi plus de facilité d'apprentissage. Pas besoin de stresser avec la gestion de boite au début. D'abord on apprend le reste, et une fois qu'on maîtrise tout bien et qu'on a confiance on apprend la gestion de la BVM. C'est plus simple comme ça que de tout voir en même temps.
C'est le grand luxe pour tes élèves ! On est loin de la bonne 205 diesel bvm (5 vitesses, c'était la classe ça!)
Moi c'était une Super 5 de base essence.
Mon ex-belle soeur l'avait passé sur...205 GTI. La chance.
Et j'ai passé ma conduite accompagné sur une magnifique AX 1.5D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .Moi c'était une Super 5 de base essence.
Ca peut se changer... un petit covering intégral en gris, et hop le problème de l'entretien est réglé !
Ouais mais bon, la voiture n'est plus noire, certes
Faudra pas se tromper au moment de faire la leçon- 308 T9 Active pack business 120 cv BVM6 Perla nera (comme la boîte auto )
J ai toujours trouvé idiot que les auto écoles achètent du diesel alors que l'auto est destinée a rouler principalement en ville....
Une raison ?
Tout simplement le budget carburant...
Bah dit donc, à ce niveau là faut demander une nouvelle voiture gratuitement
Tout simplement le budget carburant...
+1 , avec le kilométrage qui va avec surtout . 77000km en 2 ans pour notre ami steph . la ruine en essence .