Il est plus haut que large et impossible d'afficher la vitesse.
Il est plus haut que large et impossible d'afficher la vitesse.
C'est dommage cette histoire d'affichage, ça y est dans le RCZ, pourquoi pas dans la 308, sur mon TT j'ai ça et je ne regarde que rarement l'aiguille du compteur.
et pour continuer
un petit coup d'oeil sous le capot![]()
c'est moi ou c'est réparti différemment de la phase 1 ???http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/11924/27062011463.jpg
Je sens que tu vas pas prendre beaucoup le vélo pour aller bosser ! 

Tu as le pieds lourd Toff![]()

139 retenu 132 au lieu de 130...Donc vraiment tout petit excès. J'étais au régulateur à ce moment là mais j'ai du doubler et avec ce moteur, une pichenette sur l'accélérateur et c'est tout de suite 10 km/h de plus...

épicétou
tu vois, j'ai fait plus petit excès que toi et au régulateur en plus[:chris34]
D'autant plus que ceux qui ne mettent justement pas la pichenette qui va bien pour doubler proprement, et qui du coup mettent des kilomètres pour le faire sont bien plus dangereux...![]()
oui, cela sont plus dangeureux que moi 
![]()
![]()
pas du tout d'accord
tu as fait une excès de + 9épicétou
tu as joué et tu as perdu![]()
d'un autre coté, si je te dis cela c'est que j'ai fait la même chose que toi il y a 2 ans mais 138 donc retenu 131tu vois, j'ai fait plus petit excès que toi et au régulateur en plus
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
tu saurais à combien tu étais au régulateur/compteur ? je suppose que tu étais à plus de 138 ... je me suis toujours demander l'erreur qu'il y avait entre le régulateur et la vitesse réelle (enfin celle prise par un radar).
je sais que ça dépend de beaucoup de chose mais bon ...
j'entends beaucoup de gens qui mettent le régulateur entre 140 et 145 en disant "pas de soucis les radars prennent pas encore à cette vitesse (réelle)", j'ai des gros doutes ... perso je le mets à 5km/h au dessus de la limitation.
désolé du HS, si tu veux tu peux me répondre en MP.
je te répons,ici, en fait je voulais "étalonner" mon compteur/régulateur puisque notre "pôve" RT4 ne sait pas nous indiqué la vitesse réelle GPS
ça coute moins cher que de rouler à 150 qui doit faire moins 3 points et 135roros

Contrairement à ce qu'affirme @fireça coute moins cher que de rouler à 150 qui doit faire moins 3 points et 135roros
![]()
![]()
![]()