Mes 308 GTI'........

Salut,

En matière de consommation, ça donne quoi? Je roule aujourd'hui en 307 pack sport XSI et
j'aimerais vraiment cette 308.

Merci

Salut,

alors plus que des mots voici ma moyenne après une virée ce week end ensoleillé...
C'était sur un trajet extra urbain, dont le tiers sur autoroute ...
;)
31102011591.jpg

:hello:
merci John Mark

et oui c'est bien du blanc banquise, c'est vrai que le nacrée donne une touche plus élégante mais comme Toff le souligne, en cas de touchette il est beaucoup plus difficile à reproduire ...

:)

Bon ca y est ,
ma titine est partie, après 6800 kms de bons et loyaux services :lol:

Merci à son nouvel acquéreur pour sa sympathie, je lui souhaite bonne route et j'éspère qu'il viendra lui aussi sur le fofo nous donner des nouvelles ...

:)

bah voui faut croire que les clients de ce type de véhicules sont sympas , que dire d'autre :lol:

Bon pour la rouge, il y a des chances pour que je l'a recoive cette semaine voir la suivante au plus tard ...

Ce serait bien :)

Ma copine adore les voitures sportives blanches, starlion va avoir une rouge qui va certainement être magnifique elle aussi, et moi j'adore l'aspect "full black" de la noire, donc je suis pas dans la merde pour choisir! :pt1cable:

Sur la phase 1 je dirais :

1- Blanc
2- Rouge
3- Noir

Sur la phase 2 :

1- Noir
2- Rouge
3- Blanc

Bon ba il n'y a plus qu'a la recevoir cette voiture :)

Xa_25 pourra l'essayer, il nous donnera ces impressions après :lol:

:lol:

bon et bien j'offre un carton de champagne à celui qui me vend la rouge :bounce:

comme ca je pourrais m'occuper de la commande à xa_25 :lol: