je n'est pas j'ai que calculateur injection allumage et dans électrique j'ai rien à par la tension batterie l'état du relais puissance et le régime moteurCalculateur moteur > mesure paramètres > "électriques" qqch
donc là si je comprends bien mise à jour écu ?Oki tanpis pas de surveillance des lignes 5v![]()
je peut l'alimenter autrement mes qu'elle contact et l'entrée et lesquel et sortie , de plus je n'ai aucune casse a moins de 40 minutes de route /:Ben sans couper la ligne, la repasser, ou alimenter le capteur par un autre 5v jvois pas d'autre test à notre portée avec seulement un testeur.
Quand tu mets juste le contact ta la valeur de t gaz ?
(si oui tu peux tjs aller en casse, chez un casseur sympa, monter 5 min le même ecu emprunté, si tu le trouve et voir ce qu'il lit.) tu pourras pas démarrer mais s'il lis autre choses que t'es 149...
L'entrée est celui ou t'avais pas 5v sortie ecu 19 ou 20
d'accord donc pas de moins que du + et + pour un retour d'infos , mais du coup sans - comment le courant traverse la sonde , serait t'il possible que les deux sonde serai HS ?Non surtout pas c'est pas + et - (19 et 20)
c'est + et "+" ta ligne, une alim 5v et un retour d'information sur une entrée analogique une tension xxxmV ou un courant 4-20mA
À priori t'as acheté du Ridex donc ouid'accord donc pas de moins que du + et + pour un retour d'infos , mais du coup sans - comment le courant traverse la sonde , serait t'il possible que les deux sonde serai HS ?
en plus + et + en surtension ,avec la shunt normalement la voiture devrai voir du coup une température élever et pas 149 degrés , donc je pense que la voiture a vraiment un soucis de calculateur ou alors modifier et ça lui dit de toujours donnée 149 degrés de température pour bloqué les régénération enfin je sais pas si c'est réalisable niveau hardware /:Non surtout pas c'est pas + et - (19 et 20)
c'est + et "+" ta ligne, une alim 5v et un retour d'information sur une entrée analogique une tension xxxmV ou un courant 4-20mA
après l'autre n'est pas une ridex mes peut avoir un problème , si elle ne rentre pas je n'aurait pas de tension sur le connecteur sonde ?À priori t'as acheté du Ridex donc oui
Ok je sors c'est pas drôle.
Ya un gars le connecteur ne rentrait pas bien dans celui de la sonde il l'a ponté récupéré la valeur et du coup poncé le dos du connecteur qui empêchait l'enfoncement jusqu'au bout et le bon contact.
j'ai prit rendez vous à un indépendant justement hors cc , je lui ai juste parler de défaut intermittent, risque colmatage fap et il m'a dit je prends la voiture toute la journée et je vous tien aux courant , a voir ce que cela va donner dans tout les ça obligation de résultat doncT'as pas un indépendant Peugeot vers chez toi sont plus compétent en général que les cc pas habitués à chercher dla panne seul.
Moi aussi depuis le début mais fallait faire des essais avant d'engager des sous.en plus + et + en surtension ,avec la shunt normalement la voiture devrai voir du coup une température élever et pas 149 degrés , donc je pense que la voiture a vraiment un soucis de calculateur ou alors modifier et ça lui dit de toujours donnée 149 degrés de température pour bloqué les régénération enfin je sais pas si c'est réalisable niveau hardware /:
Alors soit patient et explique lui la sonde T gaz à 149 figé qu'il perde pas sont temps.j'ai prit rendez vous à un indépendant justement hors cc , je lui ai juste parler de défaut intermittent, risque colmatage fap et il m'a dit je prends la voiture toute la journée et je vous tien aux courant , a voir ce que cela va donner dans tout les ça obligation de résultat donc![]()
oui , j'espère qui ne va pas me recaler si je lui dit pour la température , et me dire je ne touche pas si vous avez touchez ^^Alors soit patient et explique lui la sonde T gaz à 149 figé qu'il perde pas sont temps.![]()
alors oui j'ai expliqué que je n'ai rien touchée juste vue , mais il veulent rien savoir il dise si vous voyez c'est que ça été touchéT'as pas touché ya juste vu que la valeur est figée et c'est bizarre...
Demande le contrôle du signal et maj ecu.
Bon réponse en pv à l'instant, ils ont jamais trouvé pkoi.
N'apparaissait que à haut Régime.
mais du coup il on fait comment pour régénéré le fap de cette voiture ? si il n'ont jamais trouver le soucis /:T'as pas touché ya juste vu que la valeur est figée et c'est bizarre...
Demande le contrôle du signal et maj ecu.
Bon réponse en pv à l'instant, ils ont jamais trouvé pkoi.
N'apparaissait que à haut Régime.
pour preuve légal ?Demande leur de te notifier par écris ce refus de prestation.
Tu pense ? , je n'ai pas atteints le nombre de kms de remplacement , et d'après le premier peugeot auquel je n'ai pas confiance me disent que le fap et plus d'origine , mais pour moi le kilométrage indiqué sur la capture d'écran et celle de la voiture actuel.En attendant je tenterais le codage pack réparation fap.
Si depuis tout ce temps c'est une bride kilométrique qui t'empêche de régénèrer ce serait bête.
Tu risque rien de toute façon le capteur diff fera le taff.
J'ai lu des 180000km sur la toile. Donc...
Si ta voiture a -100000km
Ça paraît peut 92mkm pour un véhicule de 12ans
après avoir contacté un te programmeur près des chez moi il m'annonce ceci :J'ai lu des 180000km sur la toile. Donc...
Si ta voiture a -100000km
Ça paraît peut 92mkm pour un véhicule de 12ans