G2 y a t'il un medicament[:yann3]
J'vois çà :
Ne pas dépasser la dose prescrite...
Amicalement à tous,
G2
G2 y a t'il un medicament[:yann3]
adnguyen , merci pour les explications

je ne pense pas , j'ai deja eu le cas du filtre a essence encrassé et je peux te dire que ca ne provoque pas tes symptomes. lorsque ca me le faisait , c'etait surtout lors de demande de puissance comme pour depasser et là la voiture coupe pendant 1 a 2 secondes tout en alllumant le voyant et ensuite elle repartait normalement 

allez rebelote après 1 mois et demi sans rien ce soir voyant allumé!!!
j'ai roulé pendant 2h avant que ça s'allume rien à signaler sauf peut être de légère vibrations du moteur à régime stabilisé comme si il toussait.
est ce qu'un filtre à essence encrassé peut provoquer ce genre de soucis?
Ne cherche pas plus loin, c'est très certainement une voir plusieurs bobines qui sont HS, par contre change bien les quatre en même tempsça à recommencé aujourd'hui, sauf que cette fois-ci perte de puissance, le moteur vibrait quand j'accélérais à fond comme ci il tournait sur 3 cylindres!!!!
qu'en pensez vous ??? est ce que ça vaux le coup de changer les bobines d'allumage (240€)?
D'où cela peut-il venir d'autre?
merci
Ne cherche pas plus loin, c'est très certainement une voir plusieurs bobines qui sont HS, par contre change bien les quatre en même temps![]()
@++++
607_Obsidien
Effectivement je crois bien que c'est le casde toute façon c'est une rampe complète avec les 4 dessus sur le 2l2 NON?
, donc pas d'autre choix que de remplacer l'ensemble
pykes405 , t'es d'où ? j'en ai une qui me sert pas , je l'ai changer pour rien donc elle fonctionne tres bien puisque je l'ai reessayer apres avoir resolu mon probleme de capteur 
pykes405 , t'es d'où ? j'en ai une qui me sert pas , je l'ai changer pour rien donc elle fonctionne tres bien puisque je l'ai reessayer apres avoir resolu mon probleme de capteur
![]()
, heureusement il ne s'accompagne pas des problèmes exposés ici... 
pykes405 , suite aux MP , je laisse notre affaire en suspend

![]()
j'attends des news de ta part , mais ne te lance pas trop vite dans des reparations surtout au niveau de l'injection où les factures peuvent monter tres vite![]()
retour d'essai apres un week end de 450kms suite a la reparation du capteur , je suis tres satisfait du resultat 7.9L de conso sans autoroute
en roulant bien ( 95/100 sur route et 60 en ville
) , y a quand meme eu 2 amorces de nervosité apres 150kms mais plus rien par la suite donc je suis tres content du resultat
quand je changerai le capteur par un neuf je ferai un bon rinçage de boite pour etre tranquille le plus longtemps possible meme si il faut que je fasse la vidange plus regulierement 
![]()
j'attends des news de ta part , mais ne te lance pas trop vite dans des reparations surtout au niveau de l'injection où les factures peuvent monter tres vite![]()