elle est bonne celle-la, finalement je viens de faire un tour en voiture ba....ça change rien j'ai toujours la même infos dans le GPS Tom Tom "plus de mise à jour disponible pour cet appareil. A voir lors de sa 1er révision en concession.Donc en résumé : la mise à jour du 1 permet la mise à jour du 2 qui permet la mise à jour du 1 qui ...![]()
Il faut bien s'assurer que la voiture est à toi. Car un VIN, ça se trouve très facilement et ne prouve rien
EDIT : je vois que tu as eu exactement la même réponse

les cartes continuons d'être à jour mais je n'aurai plus "le trafic en temps réel, le prix des carburants, les parking disponible, la météo, est les alertes visuelles et rader fixe en zone de danger".
Tu payes...ou tu utilise wa*eDu coup, après 3 ans, tu fais comment pour avoir les info trafic de TomTom, les alertes,.... ?
Comme le dit Christophe après 3 ans si tu souhaite conservé "le trafic en temps réel, le prix des carburants, les parking disponible, la météo, est les alertes visuelles et rader fixe en zone de danger".Du coup, après 3 ans, tu fais comment pour avoir les info trafic de TomTom, les alertes,.... ?
Bonjour W13
Pour faire suite à l'apparition de la phrase "les mises à jour de carte ne sont plus disponible pour cet appareil" dans le GPS Tom Tom embarqué.
Le SAV m'a appelé cet après-midi pour me demander de leur envoyé une photo de cette indication. Chose faite avec une autre photo leur indiquant que mon service est en cours jusqu'au 9 décembre 2025.
Moins de deux heures plus tard second coup de téléphone du SAV Peugeot, pour me dire que depuis la la dernière mise à jour de "l'écran IVI" 1.20.93.7 ces tout à fais normal d'avoir écrit cette phrase, cela veut dire que votre GPS est à jour est que vous n'avez aucune nouvelle mise à jour de disponible pour le moment.
Je comprend mieux mais j'aurai pas écrit cette phrase cela porte à confusion.
Comme autre information le SAV m'a indiqué qu'a la fin de mon abonnement (d'une durée de 3 ans) cela indiquera d'acheter un pack pour une certaine durée. Et si j'ai bien compris les cartes continuons d'être à jour mais je n'aurai plus "le trafic en temps réel, le prix des carburants, les parking disponible, la météo, est les alertes visuelles et rader fixe en zone de danger".
Donc si vous aussi vous avez cette indication sur votre GPS embarqué, c'est normal.
Oui, je suis toujours en 1.19.44.8 et avec ce fameux message "Les mises a jour de carte ne sont plus disponibles pour cet appareil"D'ailleurs, des personnes qui ont encore l'IVI en 1.19.44.8 ou en deçà, ont elles ce message présent ?
Avec "OK Peugeot" c'est pratique je trouve (bon ok, cette phrase n'étais qu'un demi sarcasme)Merci pour ce retour
Pour la météo, elle est si peu accessible que je ne m'en sert jamais
Avec "OK Peugeot" c'est pratique je trouve (bon ok, cette phrase n'étais qu'un demi sarcasme)

"Ok Peugeot, il fera combien quand j'arriverai au travail"
C'est vrai qu'au début je faisait comme dans le manuel :
Moi : ok Peugeot est-ce que j'ai besoin d'un parapluie ?
Elle : non il ne semble pas pleuvoir a Belfort
![]()

Donc, la réponse faite par le service client est à côté de la plaque....Oui, je suis toujours en 1.19.44.8 et avec ce fameux message "Les mises a jour de carte ne sont plus disponibles pour cet appareil"
"Ok Peugeot, il fera combien quand j'arriverai au travail"
"La même température"
Je demande à tester la commande vocal sous 1.20 (je demande surtout à l'avoir tout court...)
Dommage qu'ils ne lui ai pas donné un nom, comme pour DS et son Iris si je ne dis pas de bêtises !

. Perso j'ai pas encore la mienne mais quand je vois le bordel au niveau des maj, je me demande si je vais pas regretter mon nac, qui certais était moins beau mais ne plantait jamais!"Ok Peugeot, il fera combien quand j'arriverai au travail"
"La même température"![]()
Donc, la réponse faite par le service client est à côté de la plaque....
Les mises à jour de cartes sont toujours en Wi-Fi, pas en 4G
A voir dans le temps si c'est un problème ou pas, pour ma part j'ai remarqué que j'ai toujours les informations disponible sur le Tom Tom embarqué, donc sa me convient.Les mises à jour de cartes sont toujours en Wi-Fi, pas en 4G
Ce problème apparaît également chez ceux qui sont encore en 1.19.44.8 ou en deçà
Je vous avais répondu sur un autre sujet, mais vous n'avez peut-être pas vu, les mises à jour géographiquement proche sont sensées se faire en 4G, sans wifi, je vous le remets iciLes mises à jour de cartes sont toujours en Wi-Fi, pas en 4G
Ce problème apparaît également chez ceux qui sont encore en 1.19.44.8 ou en deçà

Non tu avais déjà auparavant des micro mises à jour de la carto via la 4G, dans la zone où tu te trouvais, la preuve était que lors de roulages avec IVI, la voiture que j'avais n'a jamais été connecté à un quelconque Wifi (j'avais désactivé l'option) et pourtant j'avais eu des messages m'indiquant que la carto avait été mise à jourEt je crois que depuis la dernière mise à jour le GPS se met à jour automatqieument à jour avec la 4G du véhicule, alors qu'avant c'était uniquement en wi-fi.
Normalement impossible, les mises à jour ne peuvent être déclenchées qu'à l'arrêt du moteurt lors d’une tentative de mise à jour OTA sur le trajet en cours