Bonjour,
Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité plutôt inattendue !
Ce matin en démarrant le mon véhicule, j'avais la radio mais l'écran est resté bloqué sur le lion.
Arrêt puis redémarrage : le système est revenu sur la carte ! Ouf.
Je suis passé devant le radar près de chez moi et j'ai remarqué qu'avant d'arriver dans la Zone A Risque, il y a eu sur le côté droit du NAC une grande barre orange m'indiquant qu'une zone de danger arrivait sur la carte. Au-dessus TOMTOM, s'affichait la distance qui décroissait à l'approche du début de zone, je n'ai pas été assez rapide pour prendre cela en photo. Mais là surprise, c'est que lorsque je suis rentré pile-poil dans la zone : il n'y a pas eu de Bip-bip mais un message vocal : Attention zone à risque , j'ai été sur le cul (enfin j'étais déjà assis...).
J'ai pris une photo durant la zone à risque (la barre orange avait à ce moment disparue) et je me suis aperçu que la distance de la zone à risque décroissait : je n'avais jamais remarqué cela ! J'ai pris une photo.
En sortant de la zone à risque, il n'y a pas de nouveau message vocal?
Rassurez-vous, le matin je ne prends que