Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Réussi ce jour les dernières mises à jour. :love:
Faites en deux fois sur une clé USB 3 de 32 Go.
Décompressé avec Zip7. Et voiture garée assez proche de l'émetteur ( chez moi, pas moyen)
Environ deux fois 35 minutes. PS je me suis fait engueuler deux fois pour avoir laissé un gros SUV LOL en marche pendant une heure !!!!!!!!!!

Je rencontre toujours le même problème , je n'arrive pas à télécharger dans le véhicule les clés USB avec les mises à jour . Quand je télécharge sur Mypeugeot , cela se fait en Winrar et la décompression en Winrar aussi , la clé n'est pas reconnue dans la voiture , est ce que le problème ne vient pas du format de décompression ???
Merci pour vos réponses.

Je rencontre toujours le même problème , je n'arrive pas à télécharger dans le véhicule les clés USB avec les mises à jour . Quand je télécharge sur Mypeugeot , cela se fait en Winrar et la décompression en Winrar aussi , la clé n'est pas reconnue dans la voiture , est ce que le problème ne vient pas du format de décompression ???
Merci pour vos réponses.

Essaye de virer winrar de ton ordi et charger zip7, c est ce que j'ai fait et ça a fonctionné

Mais quand on lance le téléchargement depuis Mypeugeot , cela démarre automatiquement sur winrar.

J'avais viré winrar de l'ordi , mais le téléchargement s'est tout de même lancé en winrar , tous mes fichiers musique sont en winrar et marchent très bien , je viens encore d'essayer le logiciel et la "License" mais la clé n'est toujours pas reconnue , j'abandonne .

Bonjour jeangus , oui c'est ce que je fais , j'ai tout refait hier avec 7zip , essai aujourd'hui , rien , la clé n'est toujours pas reconnue , si il y a une âme charitable qui peut m'envoyer ses clés usb qui ont fonctionné , je lui renvoie le tout avec remboursement des frais de port , à bon entendeur , merci.

Bonjour jeangus , oui c'est ce que je fais , j'ai tout refait hier avec 7zip , essai aujourd'hui , rien , la clé n'est toujours pas reconnue , si il y a une âme charitable qui peut m'envoyer ses clés usb qui ont fonctionné , je lui renvoie le tout avec remboursement des frais de port , à bon entendeur , merci.

Bonjour,
Est ce que la voiture a deux ports USB ? et de quelle année est elle ?

C'est la nouvelle 3008 de 2017 , avec 1 seul port USB .

il faut insister !!!
Moi aussi ça ne fonctionnait pas et j'ai retiré et remis plusieurs fois la clé USB et ça a fonctionné au bout de 5 fois. (mais peut-être qu'il faut plus pour d'autres)
Il faut aussi que ton moteur soit démarrer depuis un certain temps, (le temps que ton module se charge complètement) avant d'insérer ta clé usb.

En espérant que ça t'aura aidé

Depuis hier, une nouvelle mise à jour du logiciel.
Je l'ai faite avec succès, par contre, je ne vois pas de différence avec la dernière ??? (celle où il y avait android car)

Quand Peugeot balance une MAJ, ce serait bien qu'ils mettent aussi à quoi ça correspond, quelles modifications il y a eu pour que l'on puisse tester les nouvelles fonctions.... mais j'ai l'impression que la communication est laborieuse depuis le lancement du nouveau 3008

Je pense que le message ci-dessus est HS, car pas de rapport avec la cartographie
Me trompe je ?

Relire le "nouveau" mode d'emploi mis en ligne dans l'espace MyPeugeot, il y a un ordre bien précis des choses à faire.

Pierrot,
La clé n'est peut-être pas formatée en FAT32 car elle n'est même pas reconnue par le 3008. C'est très important.
Contrôle déjà ce point. Reformate si besoin.

J' ai fait une mise à jour carte et logiciel il y a une semaine. Je viens de télécharger la dernière mise à jour uniquement "logiciel" celle-là qu'apporte t'elle de plus ? Passer une demi heure moteur allumé et se refaire engueuler par les passants et pas remboursé par Peugeot. Lol :hello:

Je l'ai installée et parcouru (très) vite les menus. Je n'ai rien détecté de nouveau.
Peut-être seulement quelques corrections ? avec parfois ajout de bugs ?

Bonjour à tous,
J'ai suivi la procédure pour mettre à jour le logiciel et la cartographie mais ça ne marche pas.
J'ai 2 erreurs qui apparaissent parfois l'une, parfois l'autre:

- Pas de contenu media sur la clé USB
- Versio incompatible avec le hardware

C'est sur mon nouveau 3008 qui a les versions suivantes:

Bonjour à tous,
J'ai suivi la procédure pour mettre à jour le logiciel et la cartographie mais ça ne marche pas.
J'ai 2 erreurs qui apparaissent parfois l'une, parfois l'autre:

- Pas de contenu media sur la clé USB
- Versio incompatible avec le hardware

C'est sur mon nouveau 3008 qui a les versions suivantes:
- Version du système: 21.05.68.24_NAC-r0
- Cartographie: 3.0.1-r0

Je précise que j'ai récéptionné mon 3008 le 12 mai. Il aurait pu être à jour... Ca m'aurait évité de galérer

Qu'en pensez vous?

C'est bon.
En fait j'ai enlevé le dossier license et ça a fonctionné.

moi aussi ça me faisait la meme chose, mais en enlevant et remettant la clé usb, au bout d'un moment ça a fonctionné !

pourquoi ??? j'en sais rien et je n'ai pas cherché à comprendre...

essaie et j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi

Bonjour à tous,
On peut tout recommencer...
Il y à une nouvelle version du système:
version_21-05-78-22
A télécharger sur MyPeugeot.

Euh Beto comment te dire....... cette version est au coeur de nos discussions sur le sujet idoine depuis plusieurs jours :hello: [:xtof73:9]

Bonjour à tous,

Je viens d'activer mon compte Mypeugeot aujourd'hui , mon véhicule est produit , immatriculation mentionnée date de prochaine révision 01/06/2018 , bref je touche au but...... :bounce: je mettrai à jour le fichier des commandes dès que j'aurai la date de livraison. (commande du 21/02/17 ligne 249)

Une question concernant ce fameux dossier license , dans la notice d'utilisation pour mise à jour du système de navigation il est dit : Si la connectivité est réalisée par la carte sim présente dans le véhicule passé à l'étape 2.2 (dossier license donc inutile) , si connectivité réalisée par la carte sim d'un smartphone dossier license à télécharger.
Notre 3008 est bien équipé d'une carte SIM , faut-il ou pas le mettre sur la clé????

Merci de votre retour et bon courage pour ceux qui en sont à leur 2ème 3ème maj......avec mon scénic 3 et sa carte SD s'était quand même plus simple.

J'ai bien lu W13 , cependant je parle bien de la mise à jour du firmware donc besoin de la licence , la nouvelle doc de mypeugeot dit de ne pas récupérer la licence avec connectivité de la sim du véhicule, dans le forum certains mettent le répertoire sur la clé , d'autres l'enlèvent......alors comme cela est un peu confus je pose la question s'il faut ou pas télécharger la licen"se"

Merci

Je pense que si tu es dans une zone ou le réseau est mauvais ou inexistant, il faut mettre la license sur la clé.
Dans le cas contraire non.
Je déduis cela car dans un premier temps j'ai mis cette license et j'avais toujours un message d'erreur.
Je l'ai donc enlevé et ça a fonctionné.
Hasard?