Merci Toup, je vais essayer.sur firefox, il faut autoriser les pop up pour que le téléchargement se fasse.
Concernant safari, il me semble que cela ne fonctionne pas sur ce navigateur si je me souvient des différents posts.
Toup, j'ai essayé en vain . Blocage du téléchargement 37 minutes avant la fin. Durée annoncée du téléchargement 2h20 sur mon Mac dans le 31, liaison ADSL. j'abandonne. J'ai le via 120 en secours! j'attends des jours meilleurs!sur firefox, il faut autoriser les pop up pour que le téléchargement se fasse.
Concernant safari, il me semble que cela ne fonctionne pas sur ce navigateur si je me souvient des différents posts.
Complétement d'accord, je viens de faire le même constat ! et j'ai pas envie de refaire un retour arrière inutile. J'espère qu'un GUS de PSA lit ce forum !!!
Pareil pour moi !MAIS il y a un problème aussi avec l'application MyPeugeot sur smartphone !!! Le véhicule a été supprimé et sans rien faire

Je me pose la même question !Ma question ? : Est-ce que c'est un stagiaire qui s'occupe du réseau informatique ???
Pareil pour moi !
![]()
Bonjour tout le monde,
J'en profite pour rebondir sur ce que vous dites à propos de l'app mypeugeot. Moi aussi mon véhicule vient de disparaître de l'app et le VIN n'est plus reconnu...
Je me pose la même question !
surtout quand on voit le premier diaporama fourni afin d'expliquer comment faire les mises à jour (voir ci-dessous quelques diapos). Je réécris ce que j'ai déjà écrit, un collégien ferait mieux.
Certes, le diaporama n'est pas forcément fait par un informaticien mais c'est indigne de Peugeot de fournir des documents comme cela. Cela montre bien que quelque part ils sont dépassés par certaines choses. Maintenant, certaines personnes de chez Peugeot (je ne cite personne, mais bon ...) vont essayer de défendre Peugeot ou de trouver des circonstances atténuantes, c'et normal, mais bon j'attends de voir la suite ...
Exemples de diapos :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/Capture1.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/Capture2.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/Capture3.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/Capture4.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72476/Capture5.jpg
==>Vous vous ennuyez les gars dans la vie ??![]()
, juste que le service client ne soit pas informé qu'ils sont passé de la V6 à la V5 n'est ps compréhensible.Vous vous ennuyez les gars dans la vie ??![]()
entre rentrer la voiture (à la demande de peugeot) pour y faire des "modifications" maintenant la cartographie qui s'en mêle les pinceaux . . .
sans oublier les divers problèmes rencontré avec MyPeugeot.beBonjour à tous,De même, je viens d'installer la v6 et maintenant mypeugeot me dit de repasser à la v 5![]()
Bonjour à tous,
Même constat, je suis en version 6 en date du 12/06/2017, dans my Peugeot mise à jour il est proposé de télécharger la version 5.01.r0 en date du 27/06/2017, ce que vous avez tous constaté.
Ceci dit est-ce que quelqu'un a pu décrocher une explication valable issue de "source sûre"?
Comment peut-on développer une édition antérieure à une autre avec une date postérieure ,ce qui ne repose sur aucune logique.Donc est-il urgent d'attendre?
Si quelqu'un sait je suis preneur
Bonne soirée
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
J'ai questionné peugeot à ce sujet, voir leur réponse 6 posts + haut![]()
Une réponse qui ne veut rien dire, je ne sais même pas s'il était au courant de la version 6.0.0![]()

Bonjour à tous,
Même constat, je suis en version 6 en date du 12/06/2017, dans my Peugeot mise à jour il est proposé de télécharger la version 5.01.r0 en date du 27/06/2017, ce que vous avez tous constaté. Bonne soirée
Je suis dans le même cas: MyPeugeot.fr me propose de nouveau la version 5.0.1-r0 du 27/06/2017 alors que je suis passé fin septembre à la 6.0.0 du 23/09/2017 !!!![]()
![]()
![]()
en effet...
![]()
![]()
en effet...
Etes-vous sûrs d'être sur la même longueur d'onde ?![]()

Bonjour à tous, rassurez-vous je suis Zen , ici nous échangeons courtoisement nos expériences, aussi je persiste à dire que la version 6 en date du 12/06/2017 est celle affichée sur mon écran , dans le détail est-ce la "Media Version Date" , ? je ne sais pas ce que cela veut direJe crois bien oui....
Les dates que je donne sont celles qui apparaissaient dans MyPeugeot.
La date du 12/06/2017 citée par Cloelola concernant la V.6 est, je crois, la "Media Version Date".
N'empêche qu'au niveau Peugeot c'est![]()
Bref, soyons zen !!!![]()
je me demande en quoi cela est incompatible
qq un en connait la raison ? Elle est bien bonne celle là. Les voitures "Françaises" peuvent le faire via mypeugeot.fr et les voitures "Belges" doivent aller en concession ! ! !
Voici la réponse de Peugeot Franceje me demande en quoi cela est incompatible
qq un en connait la raison ?
Bonjour Monsieur,
Nous nous interrogez sur le téléchargememt de la cartographie version 6.0.0
Nous vous informons que vous disposez d'un véhicule belge. La mise à jour que vous avez téléchargée concerne les véhicules français et qui est incompatible avec votre véhicule.
Les mises à jour de la cartographie TomTom des véhicules belges ne peuvent se faire que via un concessionnaire.
![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)