Pourtant, j'ai reçu la mienne hier, commandée chez Peugeot...
Sous quelle référence l'avais-tu commandé ? Celle qui figure en première page de ce topic, "la réference du CD est le 3293" ?

BONSOIR
J AIS UN PETIT PROBLEME AVEC LA MISE A JOUR DES RADARS SUR MON RT4 CARTE 2007 2008 J AIS INSTALER RTXMAPEDITOR VERSION 8.11 VIA CABLE USB QUAND J AIS GENERER LA PREMIERE BASE D ALERTE CA NE MA RIEN EN PLUS DANS L OPTION DE GUIDAGE JE N EST PAS PARAMETRER LES ZONES A RISQUES MAIS SUR MA CARTE J AIS BIEN LES RADAS FIXES MAIS PAS D ALERTE SONORE NI DE LIMITATION DE VITESSE EN ROUGE COMMME SUR LE MANUEL POUVAIS ME DIRE MON ERREUR MERCIE
toi, attends un peu qu'un modo soit réveillé

Bonjour,
Voilà le CD, encore sous blister, commandé via mon agent début juillet et dont il m'avait indiqué la disponibilité à partir du 7 juillet :
![]()
On fera la mise à jour sur la 407 de mon papa ce we...
Amicalement,
G2
salut
je croie qu il faut un rt5 pour que les zones a risques soit affichees car je ne voit pas trop de solution
avec le rtx 0600 ou le rt4 est mal configuree
cordial a+++

Cela fonctionne à partir de 8.10 d à 8.11 mais il faut posséder le fichier des radars afin de créer les alertes, puis configurer les zones à risque . Le fait de patcher la carte, tu va voir les radars mais c'est tout...
A+![]()

Salut,
J'ai bien téléchargé deux fichiers Radar, le premier via GPS Passion et le second via warningRadar. J'ai testé avec les deux fichiers. Je visualise bien les radars sur la carte du GPS. Mais dans les deux cas, il me manque toujours l'option dans le menu "option de guidage" "parametrer les zones à risques" (page 9 du manuel)....
Donc pas d'alertes sonnores, ni de limitation de vitesse affichée; testé en mode guidage et en mode visuel sur route.
a+++
PATE
Salut,
J'ai bien téléchargé deux fichiers Radar, le premier via GPS Passion et le second via warningRadar. J'ai testé avec les deux fichiers. Je visualise bien les radars sur la carte du GPS. Mais dans les deux cas, il me manque toujours l'option dans le menu "option de guidage" "parametrer les zones à risques" (page 9 du manuel)....
Donc pas d'alertes sonnores, ni de limitation de vitesse affichée; testé en mode guidage et en mode visuel sur route.
a+++
PATE

Coucou,
Après l'installation du patch de janfi (merci !), l'affichage des radars fonctionne...
Donc, pour résumer, il faut :
1) mettre à jour en 8.11
2) installer le patch dont l'URL est fournie plus haut, cf Janfi67 et adresse donnée par Philw (merci) :
http://www.planete-citroen.com/for [...] stcount=98
Amicalement,
G2

Alors, pour pate :
1) après la MAJ 8.11 seule, je n'avais :
- ni l'activation des zones à risque dans les options "détails de la carte/automobile/parkings, etc...". D'ailleurs, il n'y avait que 5 options (et pas 6) ;
- ni les paramètres "alerte visuelle, etc..." dans le menu "paramètres de guidage"
J'ai installé ensuite une carte france 2008/2009 patchée avec RTxMapEditor 0600. Pareil, impossible d'afficher aucun de ces paramètres
2) j'ai ensuite téléchargé le petit "patch" de Janfi67 sur planète citron (lien donné ci-dessus par Philw) et gravé un CD avec le fichier. L'installation de ce patch a pris 2 minutes et s'est super bien passée. Là, seulement, j'ai pu activer l'option "zones à risque" dans le menu "détails de la carte, etc..." et ensuite la fonction "alerte visuelle, etc..." a été dégrisée et accessible dans le menu "paramètre guidage".
Bingo, et là, ça fonctionne !!!
Amicalement,
G2

Salut,
merci pour ta réponse....
Mais je suis novice, je vais t'embêter encore. Je n'arrive pas à trouver le patch de JANFI67.
Le lien que tu as donné ne fonctionne pas
Peux-tu me donner le lien pour installer ce patch, s'il te plaît?
Merci de ta patience
Cordialement
a++++++
PATE

Petite question à ceux qui ont installé la version 8.11 sur leur RT4 : est-ce que cette version active la prise USB pour pouvoir écouter des Mp3 et pour pouvoir les copier sur le disque dur ?
Merci de votre réponse

2) installer le patch dont l'URL est fournie plus haut, cf Janfi67 et adresse donnée par Philw (merci) :
De rien.
Ca a bien bougé pendant mon absence. 

Ca a bien bougé pendant mon absence.
Je rattrape mon retard![]()