Mise a jour


Screenshot_2023-01-17-23-11-24-25_3aea4af51f236e4932235fdada7d1643.jpg Screenshot_2023-01-17-23-11-52-06_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
J'ai reçu cette mise à jour dans la journée qui rajoute quelques fonctionnalités assez intéressantes. Pour l'instant mon premier trajet n'as pas suffit à activer le service (gratuit), en même temps l'appli à planté et le trajet n'est pas remonté...
Il était aussi indiqué qu'il faudrait peut être une mise à jour du véhicule pour que cela soit effectifs. Ainsi qu'une autre indication demandant de faires des trajets d'au moins 15 minutes, sûrement pour la MAJ.

J'ai aussi eu la proposition de rejoindre le temps attendu programme de fidélité "Lions Heart", chose qui m'a fait planté l'App une fois installé dans la 308 :pt1cable:Screenshot_2023-01-17-18-36-53-80_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-01-17-18-48-05-82_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
    Screenshot_2023-01-17-18-48-05-82_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
    256.6 Ko · Affichages: 81
  • J'aime
Reactions: philandroid

Voilà, j'ai été faire un (dé)tour de 20 minutes en sortant du travail, et ça y est, le service à bien l'air activé, j'essaierai tout ça demain, c'est pas vraiment l'heure je penses :lol:
Screenshot_2023-01-18-05-25-57-06_f8eb68cc10ba57c44e45c4ec57661977.jpg
 






C'est gratuit et en cours d'activation sur mon Active Pack Blue Hdi BV6 donc pas de limitations sur la finition et motorisation visiblement.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21



Bonsoir.
Je l'ai activé hier soir après réception d'un mail de Peugeot.
Bien qu'à la fin de la procédure, après l'apparairage sécurisé en Bluetooh dans la voiture (utilité ??), l'appli me disait d'attendre une mise à jour système et de faire des trajets de + de 15 mn, je n'en ai pas eu besoin.
Une heure après je reçois un mail qui m'indique que le service est actif dans la voiture. J'essaie et... ça marche !
Un peu capricieux sur le statut verrouillé/déverrouillé de la voiture, mais je n'avais pas vu une petite icone d'actualisation en haut de l'appli qui règle ça.
Par contre, depuis, alors que ces derniers temps cela fonctionnait, plus de remontée de trajets. L'appli est bien connectée (bandeau bleu), la position du véhicule est bien repérée au départ et à l'arrivée...
Je fais forcément le rapprochement avec cette activation de ce service que l'on ne peut pas du reste désactiver.
A suivre...
 


Bonsoir.
Je l'ai activé hier soir après réception d'un mail de Peugeot.
Bien qu'à la fin de la procédure, après l'apparairage sécurisé en Bluetooh dans la voiture (utilité ??), l'appli me disait d'attendre une mise à jour système

Quand tu dis màj du système, c'est celui de la voiture ou de ton téléphone ?
J'ai reçu le mail de Peugeot mais ma voiture n'est pas compatible ! FOR-MI-DA-BLE
 

Quand tu dis màj du système, c'est celui de la voiture ou de ton téléphone ?
J'ai reçu le mail de Peugeot mais ma voiture n'est pas compatible ! FOR-MI-DA-BLE
C'est une maj système puisque le processus disait d'attendre et de faire des trajets de plus de 15 mn.
Mais je n'en ai pas eu besoin ça s'est fait tout seul.
Tu n'es pas le seul à avoir reçu ce mail sans pouvoir activer ce service, mais visiblement c'est en cours. Peut-être dans quelques jours ?
Ceci dit je trouve que c'est plutôt un gadjet. A voir.
 


L'auteur de ce message a pollué des topics de ce forum avec le même contenu, soit dans le but de nuire ou par manque de maîtrise du forum...
Compte créé aujourd'hui.
 

après l'apparairage sécurisé en Bluetooh dans la voiture (utilité ??),
Pour que personne d'autre, avec un autre téléphone, puisse utiliser ces services (et ceci est valable pour tous les services e-remote, ceux-ci, ceux existants pour BEV/PHEV -programmation charge, préchauffage- et potentiellement d'autres qui arriveraient)
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853

J'espère que Monsieur Duket va pouvoir faire quelque chose pour tous les bugs et les délais à rallonge :lol:

L'auteur de ce message a pollué des topics de ce forum avec le même contenu, soit dans le but de nuire ou par manque de maîtrise du forum...
Compte créé aujourd'hui.
Le mieux, au lieu de commenter ou répondre à ce genre de message, est d'utiliser le bouton "signaler", en indiquant SPAM dans le commentaire de signalement
L'équipe de modération est réactive sur ce genre de signalement (et je viens de le faire)
 
  • J'aime
Reactions: forest



Il semblerait que l'un des modos qui était très réactif ne se connecte plus sur le forum, et il se peut donc que l'équipe ne soit pas dimensionnée et/ou n'ait plus le temps de réagir rapidement
 

Pour que personne d'autre, avec un autre téléphone, puisse utiliser ces services (et ceci est valable pour tous les services e-remote, ceux-ci, ceux existants pour BEV/PHEV -programmation charge, préchauffage- et potentiellement d'autres qui arriveraient)
Merci :na: je comprends mieux le processus d'activation !
Cela veut dire que, même sans être à proximité de la voiture, lorsque j'utilise le service, la voiture sait que c'est le bon téléphone ?
J'ai essayé à 200 m de distance et j'ai pu déverrouiller ma voiture, c'est assez bluffant !
 






Bonjour à tous,

Pour votre information : une mise à jour de l’application MyPeugeot est disponible sur iOS —> v1.37.6

Franck
 

Hier soir, en arrivant chez moi, proposition de MaJ à l'écran.
Je valide l'installation et m'en vais ...
Le lendemain, je ne vois pas de message m'indiquant une mise à jour réussie, et je suis toujours en 1.19.48 ( lire [1.19.44.8]).

Aucune idée de l'objet de cette MaJ ?
 
Dernière édition: