@Cyber-greg Si j’ai bien suivi, c’est la partie logiciel qui pose problème.
Explique nous donc ce qu’une concession peut faire alors qu’elle ne développe pas cette partie, et applique simplement les mises à jour sur les voitures. Parce que moi je vois pas.
Y'a une chose toute simple qu'il peuvent faire, prendre le temps d'essayer de comprendre.
Mon reproche est d'avoir simplement constaté, genre, effectivement ça marche pas ! Point barre..
Ils auraient pu brancher le diag, aller fouiller en administrateur les paramètres, essayer de comprendre, montrer un minimum de considération au problème et au client, contrôler les capteurs en manuel ect... Bref faire un vrai diagnostic afin de faire un vrai report plus haut de façon précise et contextuel.
Se renseigner en direct pour savoir si le problème était connu des service et si une action était mise en place pour ce problème et j'en passe...
À la rigueur rien que ça, ça me va, et non pas, à ouai ça marche pas, on vous tiens au courant courant... Sans même ouvrir une requête "ticket"
Et puis ce n'est pas parce que l'on ne comprends pas qu'il n'y a rien à comprendre.
Un bon SAV n'est pas que le fond, mais surtout la forme ! Et en l'occurrence c'est surtout la forme le problème