[Mobilité] Free2Move, la marque dédiée à la mobilité

Pour cet été, Free2Move Rent propose 300000 véhicules de location partout en Europe grâce à l'appli Free2Move et son agrégateur de produits.

2021-05_-_SOCIAL_MEDIA-_RENT_SitePresse_.png

=> Pour votre location de voiture cet été, pensez à Free2Move Rent - Forum-Peugeot.com

Après les bruits de cession de marques tel que Alfa ou Maserati... Des rumeurs internes prétendent que Stellantis chercherait à ses séparer de Free2Move. Plusieurs acquéreurs potentiels auraient été contacté mais rien n'est acté pour l'instant.

Ils vont arrêter l’abonnement moisi pour recharger ?

A noter que Electra passe son abo de 19,99 à 9,99 pour obtenir le kwh à 0,29. À mon avis, ça devient plus intéressant que l’offre Ionity via Mobilize à 5.99 et 0,35. En tout cas des 65 kwh chargés.

Pour l'instant je comprend que ce serait une session de la partie autopartage et location courte et moyenne durée, qui est sous la bannière free2move.

Toute la partie recharge électrique en mobilité & câbles (free2move Charge), et la partie recharge domestique (free2move eSolutions) sont des entités différentes et non concernées.
Tout comme Atlante (réseau de recharge) est dans une entité encore différente.

Sans oublier Leasys qui fait de la LLD et de la gestion de flotte pour les pros, en complément de free2move Business Solutions qui fait aussi de la gestion de flotte.

Plutôt que de vendre free2move, Stellantis ferait mieux de passer un bon coup de balai dans tout ce bordel et simplifier l'offre.

Ah OK. Ils font bien.
Apres, la réputation des bornes Esolutions est tres entachée avec des borniers qui crament. Perso, j'en ai une installée depuis mars et pas de probleme à ce jour mais il est vrai que je sollicite pas l'affaire avec du max 2.4 kw par phase alors qu'elle peut en prendre jusuq'à 7,4. Ca doit donc pas trop chauffer.