Free2Move étend son service Car On Demand à l’international

Selon les prévisions du Boston Consulting Group, le marché de l’abonnement et de l’économie partagée représente une véritable opportunité pour le secteur de la location automobile. Ainsi, le modèle de location par abonnement, tel que proposé par Free2Move avec son service Car on Demand, pourrait représenter un marché de 30 à 40 milliards de dollars d’ici 2030.

Free2Move

Fort de son expérience et de sa parfaite connaissance des besoins de mobilité en Europe et aux Etats-Unis, reconnu par l’Award Frost & Sullivan “2021 New Mobility Marketplace Company of the year”, Free2Move poursuit le déploiement de son offre Car On Demand. Ce service est actuellement disponible en France, Espagne, Portugal, Los Angeles et Washington DC aux États-Unis, où il rencontre un véritable succès auprès de ses utilisateursPour répondre à la forte demande, Free2Move, leader incontournable de la mobilité, accélère son déploiement dès septembre 2021 en proposant son offre Car On Demand au Royaume-Uni et en Allemagne mais aussi à Portland et Baltimore aux Etats-Unis. D’autres lancements sont prévus d’ici la fin de l’année, aussi bien en Europe qu’aux Etats Unis.

a

Elodie Picand, Directrice Ventes et Marketing de Free2Move Mobilité : «Depuis son lancement il y a deux ans, nous avons perfectionné et fait de Car On Demand un service flexible, performant et sur-mesure, qui s’adapte aux nouveaux besoins de mobilité des utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Notre service est considéré comme une véritable alternative à l’achat pour 85% de nos clients car il couvre tous les cas d’usages qu’ils soient quotidiens ou ponctuels. Nous sommes fiers du succès qu’il rencontre : nous avons réalisé en 2021, au global, plus de 110 000 demandes souscription de location avec un taux de recommandation de 97% de la part de nos clients.»

a

Ce service permet de disposer d’un véhicule à tout moment grâce à un abonnement mensuel sans engagement de durée. Il répond au besoin de plus en plus croissant des utilisateurs qui souhaitent avoir recours à un service de mobilité performant et sans contrainte, qui couvre tous leurs cas d’usages.


Retrouvez toute l’actualité de Free2Move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Vous utilisiez Autolib ? Ayez le réflexe Free2Move Paris !

Free2Move

Free2Move poursuit son développement à Portland

Free2Move

Free2Move rejoint le programme Véhicules Connectés d’Europcar Mobility Group