Free2Move Rent s’ouvre aux entreprises

Moins de 2 mois après son arrivée sur le marché de la location courte durée, Free2Move Rent élargit son champ d’action, et propose ses services aux entreprises.

Avec Free2Move Rent Business Solution, la filiale dédiée à la mobilité du Groupe PSA va proposer aux professionnels des solutions sur mesure répondre à leurs besoin de location courte durée de véhicules, particuliers comme utilitaires.

Par ailleurs, Free2Move Rent poursuit son objectif d’être présent partout en Europe d’ici la fin de l’année, avec 20000 véhicules disponibles dans plus de 1300 agences de location.

Free2Move Rent poursuit sa politique de partenariats

Pour arriver à cette quantité de véhicules disponibles et intensifier sa présence auprès du plus grand nombre, Free2Move Rent s’appuie sur une trentaine de partenariats nationaux et internationaux avec des brokers, des grands comptes B2B et des apporteurs d’affaires comme, le dernier en date, Ucar Mobility Group en France.

Pour soutenir son développement, Free2Move Rent cherche à étoffer ses équipes, notamment à l’international puisque le déploiement en Italie, Allemagne, Belgique, Espagne, Portugal, Autriche, Pays-Bas et au Royaume-Uni est toujours sur les rails. A ce jour, les équipes menées par Brigitte Courtehoux recherchent une vingtaine de personnes pour lancer l’aventure Free2Move Rent dans toutes ces régions. Vous pouvez retrouver ces offres en cliquant ici.


Pour tester, c’est par ici

Donnez votre avis sur Free2Move Rent sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Free2Move Paris sort de la capitale

Free2Move

Pour votre location de voiture cet été, pensez à Free2Move Rent

Free2Move

Vous utilisiez Autolib ? Ayez le réflexe Free2Move Paris !