Free2move rachète Share Now, le leader européen de la mobilité

Free2move
Un nouveau leader de la mobilité est né

Le secteur de la mobilité continue d’être en pleine ébullition, et est même un pilier du plan Dare Forward 2030 de Stellantis. Pour se donner les moyens de posséder un service de mobilité rentable, Free2move, la marque de Stellantis, annonce la finalisation de l’acquisition de Share Now, le leader européen de l’autopartage en free-floating, à Daimler et BMW, annoncée en mai dernier. Avec cette acquisition, Free2move poursuit ses plans de croissance ambitieux et étend son concept de hubs de mobilité à 14 nouvelles villes. A noter que l’équipe de direction de Share Now restera en place.

a

Brigitte Courtehoux, CEO de Free2Move : « Nous sommes très enthousiastes quant au nouveau chapitre que nous sommes sur le point d’écrire avec Share Now, leader européen de l’autopartage en free-floating. Free2move et Share Now sont très complémentaires et notre expertise commune nous donne désormais le savoir-faire pour innover véritablement sur le marché mondial de la mobilité. Je souhaite une très chaleureuse bienvenue à tous les collègues de Share Now qui rejoignent l’équipe de Free2move.« 

a

Avec cette acquisition, Free2move devient l’un des leaders mondial de la mobilité

Free2move est un acteur mondial clé du marché de la mobilité pour les clients B2B et B2C avec une flotte de plus de 450 000 voitures en location, en autopartage et en abonnement, 500 000 places de stationnement et 250 000 bornes de recharge. Avec cette acquisition, Free2move étend désormais son empreinte géographique à 32 hubs de mobilité en Europe et aux États-Unis.

L’acquisition de Share Now permettra à Free2move d’atteindre rapidement l’objectif de Stellantis, à savoir 15 millions de clients et 2,8 milliards d’euros de revenus d’ici 2030. Elle ouvrira également de nouvelles synergies et améliorera la rentabilité des deux entreprises.


Retrouvez toute l’actualité de Free2move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Vous pouvez désormais utiliser Free2Move avec le Ticket Mobilité Edenred

Free2Move

Le Groupe PSA fait l’acquisition de Travelcar

Free2Move

Free2Move étend son service Car On Demand à l’international