Free2Move déploie une nouvelle signature de marque
Lancée en septembre 2016, la marque Free2Move, dédiée aux services de mobilité des marques de l’ancien Groupe PSA, déploie sa nouvelle signature de marque : Move with your time. La nouvelle identité de Free2Move reflète son ADN de marque qui est de « simplifier la mobilité de ses clients ».
Cette évolution marque une étape de 5 années de croissance, marquée par l’évolution des besoins de mobilité, notamment des nouvelles générations.
Nouveau logo et nouveau slogan pour Free2Move
Positive et optimiste, la nouvelle signature réaffirme les valeurs et les engagements de Free2Move pour incarner une marque résolument tournée vers la mobilité de ses clients :
- Fraiche : incarnant le bien-être
- Dynamique : toujours en mouvement et une longueur d’avance
Dans sa nouvelle version, le logo capitalise sur la notion de Hub de mobilité déjà existante, symbolisée par les cercles. Dans le même temps, donnant un nouvel élan à la marque, il clarifie les trois univers clients en prenant en compte l’évolution des besoins de mobilité : le vert fait son apparition pour symboliser la mobilité électrique et vient enrichir le dégradé déjà existant pour les clients professionnels et particuliers.
Retrouvez toute l’actualité de Free2Move sur notre forum
Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook
Vous aimerez aussi :
Free2move rachète Share Now, le leader européen de la mobilité
Free2move annonce son co-branding avec Share Now en Europe et le lancement d’une campagne européenne
Free2Move : nouvelle étape pour le retour de PSA aux Etats-Unis