Free2move annonce son co-branding avec Share Now en Europe et le lancement d’une campagne européenne

Free2move
Une nouvelle campagne de communication pour les 2 marques rapprochées

Share Now, leader du marché et pionnier de l’auto-partage en libre-service, entre officiellement dans la phase de co-branding avec le fournisseur de mobilité international Free2move, pilier de la galaxie Stellantis. Cette étape est accompagnée de la campagne de co-branding « Everything is better when shared », qui débute le 26 septembre 2023 et se poursuivra jusqu’à la fin octobre 2023. Une campagne de communication développée en étroite collaboration avec l’agence berlinoise Jung von Matt / Spree.

a

Natalie Hoffmann, Directrice de la Marque chez Free2move et Share Now : « La campagne reflète notre vision de transformer la mobilité dans les espaces urbains. Notre collaboration étroite avec Jung von Matt / Spree, nous a permis d’élaborer un concept qui reflète parfaitement notre identité de marque partagée.« 

a

Lancement de la campagne européenne : le co-branding est désormais présent sur tous les canaux

Suite à l’acquisition de Share Now par Free2move l’année dernière, la phase officielle de co-branding des deux entreprises démarre, avec une visibilité sur tous les canaux et marchés où sont présents Free2move et Share Now. Les mesures de co-branding sont complétées par la campagne européenne « Everything is better when shared », qui est lancée aujourd’hui en Allemagne, en Autriche, en Italie, aux Pays-Bas, en France et en Espagne. Ces initiatives affirment le positionnement des deux entreprises qui veulent être considérées comme le fournisseur de mobilité global et complet.

a

Brigitte Courtehoux, PDG de Free2move et Share Now : « Le lancement de notre phase de co-branding est une étape importante qui souligne notre engagement à nous établir comme l’une des plus grandes plateformes de mobilité en Europe, offrant la gamme de services la plus large. Avec le début de cette phase, nous ouvrons un nouveau chapitre pour Free2move et Share Now et nous réjouissons de faire vivre cette aventure excitante à nos clients. »

a


Retrouvez l’actualité de Free2move sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Free2Move

Vous utilisiez Autolib ? Ayez le réflexe Free2Move Paris !

Free2Move

Free2Move fait l’acquisition d’Opel Rent

Free2Move

Les voitures de Free2Move Paris de retour lundi