modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

En plus :). Je savais pas qu'il y avais une difference de nombre de sortie suivant le carburant.

Qu'elle est la diference et la raison de mettre (d'origine) une ou deux sorties sur une voiture (sans chercher plus loin, style AMG avec quatres sortie:))?
Comme sur la mienne ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Oui mais c'est pas une AMG :lol:

Moi par contre j'ai vraiment des AMG...mais...c'est des chaussures. Des SANTONI SLS AMG.

A+
Tu parlais de "style AMG" donc moi je t'ai répondu comme sur la mienne :D ;)

@++++

607_Obsidien

ouais lord, j'y serai lundi aussi ;) mardi je pars en guinée pour 2 jours et en business class :sol:

ouais rivaldo, c'est une blague, soit cool, détend ta moule :lol:
d'ailleurs il s'est mis un carton rouge tout seul ;)

Non il va broyer du blanc, du con, c pas marrant t propo

La politesse n'a pas l'air d'être présente dans ton éducation, il reste un espoir cela s'apprend.
De plus le second degré nécessite un peu d'intelligence pour être compris hélas elle ne s'apprend pas.
Au passage une info "propos" prend un "s" à la fin.

Je suis black et me sent offensé par ces propo qui n'ont pas lieu d'être, concernant mon éducation (nô comment) puisque ta l'air d'être une tête, jsp juste que se n'ai pas se que tu éduque a tes enfant bien-sur, mais bon j'ai autre chose a foutre, et continue de me corrigée puisque tu n'a que sa a faire, tkt Ced jss cool tu me connais, bon voyage l'ami, ma femme est de la guynée, pense a elle pr un petit souvenir si tu peu ;) Pour le carton se serai plutôt du rose qu'un rouge.

concernant les embout pot, j'ai trouvé sa, et s'est se que je vais installer je pense

[lien interdit vers ce site supprimé]

je vois avec elle, je te tiens au jus, cool mec, sa lui ferai plaisir

1.jpg

Voici la photo du pot, comme le lien fut supprimé

pas de soucis, et normalement dans la foulée, abidjan, cote d'ivoire, si il y a des membres là bas en galére, je peux prendre ma valise ;) :hello:

pas le choix, c'est le boulot, en plus avec le temps de merde qu'il y a en france en ce moment, ça ve me faire du bien de voir un peu le soleil

et au passage la guinée, c'est l'afrique aussi ;) :lol:

au tant joindre l'utile à l'agréable

ben tu sais la bas, c'est plutot cool pour le taf, donc si je peux dépanner des gens notamment en supprimant leur FAP (qui doit leur poser pas mal de soucis pour les piéces) ce sera avec plaisir ;)

PS: c'est ce que je fais en france aussi

S'est rare des lascar comme toi, pour sa que bocou de gens doive te respect pour ton service et ta personne

S'est rare des lascar comme toi, pour sa que bocou de gens doive te respect pour ton service et ta personne

merci pour ça :jap: , mais tu sais, c'est parceque j'aime rendre service que je le fais

Je vais prendre les mesures pour voir, mais pour le diamètre du pot c bon, s'est vrai que j'avais pas fait gaffe a l'entraxe des 2 sorties, en rentrant je prend mes mesure sinon se sera raté, merci

pour ta sortie elle bien , leprobléme c'est que les 2 tubes rond sont trop ecarté par rapport au 2 sorties d'origine sur le silencieux et tu ne va pas pouvoir les emmanchés :hello:
Bon Philou !! tu le montre en photo ton installation ? ou bien tu vas tâter du [:benigne] :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon Philou !! tu le montre en photo ton installation ? ou bien tu vas tâter du [:benigne] :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

aie!!! ça fait mal ton fouet :lol: :lol:
bon ok je le fait mais faut attendre dimanche car samedi je l'améne pour la couroie de distribution et aujourd'hui je vais faire les courses en espagne :whistle: :lol: