perso je prefererai un peu plus rentrer

Salut Philou , avec une belle voiture comme ça et les vitres teintée il va faloir que tu fasses la peinture du bandeau de pare-choc.

Je l'avais effectivement vu sur ton autre post , mais ce qui est dommage, c'est que ça fait trop rajouté, car trop bas, il aurait fallut que ce soit intégrer au pare-choc, sinon au début c'est ce que j'avais repéré pour la mienne et finalement j'ai laissé tombé pour cette raison et donc j'ai préféré aller directement en Belgique pour me faire faire sur mesure un duplex tout en inox bien intégrer au parechoc et je ne regrête absolument-pas mon choix![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

: http://www.musketier.com/index.php?site=fotogalerie&sub=peugeot&subs=607Un petit message pour vous les tuningmans eheh
http://www.r-one-design.com/607-etapes-par-etapes-r-one-design-merlevenez.php
petit lien 607 étape pars étape et dite moi qu est que vous en penser
Moi perso je trouve sa super après chacun ses gout![]()
ça fait un bail qu'on la connait cette préparation
, et je crois même qu'à l'époque j'avais dis que ça n'était pas dans mes goûts, mais bon, après chacun fait ce qu'il veut de sa caisse
Bonsoir à tous
La 607 ne s'y prête vraiment pas...
Mais alors la 607 avec un beau blanc, je suis complètement fan !
quel dommage que ça n'existe pas d'origine.
A+

Alors là Philou,je tombes des nues. Je n'en ai jamais vu !
C'est un beau blanc ou genre voiture commerciale
Parce que avec un beau blanc, elle doit être vraiment classe...
, oui ça fait blanc commercial, enfin je trouve 
désolé mais perso je trouve ça laid!!!!!! [:l'arquebuse:1]
y'a du taf certes et ça je le respecte![]()
mais ça fait vraiment bricolage et esthétiquement plus que bof![]()
je trouve que ça fait vraiment "bricolage" et "rajouté" mais bon, le principal c'est que lui il aime ce qu'il a fait
avec les copains
, franchement et sans te vexer, c'est vrai que c'est pas trés beau
, a la limite il aurait fallu que tu les integres au pare choc en faisant la decoupe 
avec les copains
, franchement et sans te vexer, c'est vrai que c'est pas trés beau
, a la limite il aurait fallu que tu les integres au pare choc en faisant la decoupe
![]()
c'est effectivement le minimum qu'il aurait dû faire !
Ben je suis désolé de le dire à dav-607, mais je pense exactement la même chose que toi Cedje trouve que ça fait vraiment "bricolage" et "rajouté" mais bon, le principal c'est que lui il aime ce qu'il a fait
![]()
@++++
607_Obsidien

tout a fait le principal c'est que je soit content de mon boulout ensuite je partage mes photo on aime on aime pas je respecte c'est idée de chacun
//apres chacun la personnalise a c'est gout personnel![]()