modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

Salut,

J'ai bien compris que tu avais réalisé cette sortie toi même, mais je me posais la question d'une sortie unique de chaque côté car je ne crois pas en avoir vu une seule en ligne complète encore.

Je suis d'accord avec les amies, j'aime pas du tout. Je felicite quand meme le boulot mais honnetement ça va pas. Je trouve meme que la sortie d'echappement sur une 607 ne doit meme pas ce voir, un peut comme celle d'origine quoi.

Cela dit, à la limite si on veut faire 4 sorties sur une 607, je prefere quand meme une sortie de chez SKYTUNE.

De plus, je me demande si ton travail passe au C.T? Sauf si tu connais le gars :D

C'est clair qu'une petite intégration dans la jupe aurait tout changé.
Mais c'est pas évident de faire une découpe propre soi même.

A la rigueur, ce qui me gène le plus dans la partie visible, c'est à dire les deux sorties doubles, c'est qu'elles sont orientées vers le haut (enfin c'est l'impression que ça donne). A moins de lui faire cracher des flammes façon dragster, je pense que les orienter bien à l'horizontale aurait été mieux.

ok je comprend mais les sortie sont bien a l'horizontal sait l'effet de la photo

Photo0206.jpg

IMG_20130121_104118.jpg

hello!!
et bien moi qui doit etre le plus dans la branche tuning??!!
j'aime pas du tout en plus plusieurs détail me choque un peu; style les feu teintés sur une couleur clair bof bof, et a ta place je ferais peindre les baguettes ton caisse (pour de vrai) la du coup je doit dire que je comprend les gens qui on une mauvaise image du tuning....

ok je suis d'accord avec toi j'envisage de les faire peindre en vrai peinture

MAIS je fais pas de tuning ! je la re-stylise a mon gout personnel

tu as raison, chacun doit faire comme il aime;
mais c'est vrai que des fois d'avoir plusieurs personnnes qui "critiquent" sa fait réfléchir et évite des erreurs...

Pars contre dav-607 change tes jante sa va lui changer de gueul sisi :D

oui j'y pense mais je vient de changer mes 4 pneu donc sa m’embête un peu // j'orai bien mis des jantes feline en 17'' ceux que j'ai ce sont des 16"

IMG_20130101_122815.jpg

bonjour a tous me revoila avec mon echappement :pt1cable: ,

j'ai changer pour du + discret :)

celui de gauche n'est pas encore fixé il faut le souder ( je l'ai juste mis en place pour des photo ) se sera fait mardi

Par contre impossible de mettre des photo de mon ordi directement ( elles doive etre trop lourde ou trop de pixel ) du coup je l'ai prend de fofoauto je l'ai ait mise aussi ;)

C'est un vrai boulot de titan :fou: mais sa en vaut la peine :pt1cable:

laheurte-img_20140208_152442-big.jpg

laheurte-img_20140208_152426-big.jpg

sa va etre chaud + haut :)

celui de gauche, il sort directement droit a l'horizontal du silencieux donc :non: pourrai pas mieu faire :D

sa va etre chaud + haut :)

celui de gauche, il sort directement droit a l'horizontal du silencieux donc :non: pourrai pas mieu faire :D

tu peux, mais il faut souder des tubes pour pouvoir remonter le tout, comme j'avais fais ;)

oui on peut toujour mieux faire :D :pt1cable: mais je vait me contenter de cela , je l'ai trouve beaucoup mieux qu'avant

la ou il y a le silencieux ce sera souder donc apres plus moyen d'y toucher ;)

et de l'autre coté , ( a droite ) impossible si je remonte ,je tombe dans dans un carré plastique noir ( pres de la batterie d'accessoire ) :)

re a tous , sa y est c'est definitif ; les embout echappement sont souder et je suis ravi :love:

laheurte-img_20140213_105539-big.jpg

laheurte-img_20140213_105532-big.jpg

allez du dessous c'est la ou il y a le + de boulot :lol: sinon sa fumerai pas des 2 coté :lol:

laheurte-img_20140213_133751-big.jpg

oui il y a pas de comparaison avec avant ,je suis vraiment content du resultat ;)

mais sans soudure sa aurait été impossible :pfff:

moin.jpg

ben au contraire de tous les autres moi je prefere les 2 double sortis la sa fais un peux laguna a mon gout ;) t en a fais quoi des 2 doubles sortis ?

si t en fais rien je leur ferais bien une renaissance :D

je les ait encore mais elle sont fatigué :lol: de la rouille et un des deux qui est perser sur le dessus :ange:

ben au contraire de tous les autres moi je prefere les 2 double sortis la sa fais un peux laguna a mon gout ;) t en a fais quoi des 2 doubles sortis ?

si t en fais rien je leur ferais bien une renaissance :D

:hello:

Un probleme avec les laguna [:feuerzeug:5]

Moi je trouve les deux sorties bien faites et ça rend super bien.

Un probleme avec les laguna [:feuerzeug:5]

Moi je trouve les deux sorties bien faites et ça rend super bien.

moi j'aime bien les sortie duplex des laguna 3 :) on parle de l’esthétique, look , le coté sport ;) pas de fiabilité :lol: ( ho, je vais pas me faire des ami la [:titi_sw:8] ) ( désolé mauvaise experience avec renault :( )

Sa change vraiment la voiture , je trouve

184-laguna-3-4-25.jpg

IMG_20140214_162426.jpg1..jpg

j'avais pas vu !! t'as remis des capteurs de recul en bas du pare choc :???:

je l'ai eu comme sa , du coup j'ai laisser j'en ait aussi a l'avant ;) ce qui est tres pratique aussi sur l'avant

je croit que c'est mon frere qui avait monter sa dessus ( comme il l'a garder 1 ans avant de me la passer ;) )

il sont tres discret , je n'y fait meme plus attention

Regarde sur le devant ;) ( entre l'antibrouillard est la barre de par choc normalement noir )
je sais pas si de serie il y a des capteur avant sur phase 1 :???:

vv.jpg1..jpg

non il n'y en a pas sur phase1, mais c'est sur que c'est trés pratique ;)

et ceux d'origine a l'arriére, il ne fonctionnent plus ou ils sont complementaire :???:

non il n'y en a pas sur phase1, mais c'est sur que c'est trés pratique ;)

et ceux d'origine a l'arriére, il ne fonctionnent plus ou ils sont complementaire :???:

oui il sont complémentaire quand il veulent bien marcher , il doivent etre fatiguer :lol: ,, sa doit etre un capteur qui deconne mais comme j'ai les autre donc je me suis jamais pencher sur le probleme ;)

je l'ai entourer en rouge pres du volant , c'est assez discret et je peut couper le son et j'ai des petite barre rouge qui m'indique a combien je suis de l'obstacle ( je peut me mettre a 10 cm aux + prés ;) ) Sa doit coûter dans les 40 euro sur ebay et quelques heure de boulot ;)

IMG_20130616_195629.jpg

moi j'aime bien les sortie duplex des laguna 3 :) on parle de l’esthétique, look , le coté sport ;) pas de fiabilité :lol: ( ho, je vais pas me faire des ami la [:titi_sw:8] ) ( désolé mauvaise experience avec renault :( )

Sa change vraiment la voiture , je trouve

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/184-laguna-3-4-25.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44154/IMG_20140214_162426.jpg1..jpg

oui bien sur le style car les renault dsl PSG sont des poubelle et si t es pas content ben c es pariel :kaola: :kaola: :kaola:

d ou je trouve dommage de faire un simulacre de roro et de peugeot , ton travaille est superbe sa c est clair mais j aurais prefere en 2 double sortis ;)