Magnifique![]()
![]()
![]()
En plus comme ça on voit qu'il pleut chez mon Philou![]()
![]()
![]()
![]()
pffff! même pas vrai!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Magnifique![]()
![]()
![]()
En plus comme ça on voit qu'il pleut chez mon Philou![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
fais attention il y a un mec torse nu derrière ton A8
fais attention il y a un mec torse nu derrière ton A8![]()
![]()
![]()
??????tu veux que je t'en mette une, d'un mec torse nu qui apparé dans ma voiture!!!![]()
![]()
![]()
??????
allez je te donne un indice, il nettoyé les jantes de ma voiture aprés avoir polis la carrosserie ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah oui pff c'est vraitu t'en rappelle pas???!!!allez je te donne un indice, il nettoyé les jantes de ma voiture aprés avoir polis la carrosserie
![]()
c'était un gras du bide

j'avais honte![]()
![]()
non sérieuxoh oui au moins!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
du coup maintenant je fais attention quand je prends une photo de la mienneoh oui au moins!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
oui mais toi ça te vas bien, moi on dirait une bouteille d'orangina [:nono le bo] [:nono le bo]t'as fini de te lamenter, quesque je dvrait dire moi alors!!!!![]()
oui mais toi ça te vas bien, moi on dirait une bouteille d'orangina [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]
ben tu vois pfffc'est ce qu'elles me disent toutes!!!!!!!!!!!![:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
j'avais honte![]()
![]()
oh merci ma belle ça me touchePfffffffffffffff
Tu es très beau mon Lionel![]()
![]()
Si j'aimais les hommes...![]()
![]()
![]()
![]()

Pfffffffffffffff
Tu es très beau mon Lionel![]()
![]()
Si j'aimais les hommes...![]()
![]()