mais la lumiére n'est pas aussi forte qu'on le vois, ça rend pas comme ça

Magnifique boulot sur la voiture intérieur comme extérieur après les fond de compteur blanc OK mais avec la voiture en fond il faut aimer
mais pas encore posés 
je les aient refaitmais pas encore posés
![]()
![crazy driver-8 [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/crazy driver.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
eh oui avec les fêtes c est dur de pas trembler pour les coller bien droit
![]()
[:nono le bo]yes !!!!!!!! et moi aussi j arrête plus![]()
mais il va falloir fêter la nouvelle année mon philou
![]()
![]()

hello tout le monde!!![]()
derniére modif effectué![]()
![]()
je me sui fais des fonds de compteur personnalisé![]()
je vous résume vite fait la façon dont j'ai procédé, je ferai un tuto complet plus tard![]()
- deja demonter son compteur et enlevé les fonds blancs.
- scanner les fond blancs avec un scanner d'imprimante.
- retoucher les fond en y incorporant ce que vous voulez dessus avec un logiciel de retouche photo.
- imprimer l'image fini avec du papier photo brillant
- inverser les couleurs sur le logiciel photo.
- imprimer l'image avec les couleurs inversées sur du paier calque pour retroprojecteur.
- decouper ce qui vous interresse (c'est a dire les fonds de compteur)
- puis les mettre a la place des autres
le calque sert a caché la lumiére aux endroit ou il n'y en a pas besoin![]()
biensur j'ai des retouches a effectuer, surtout sur le calque qui ne me renvoi pas assez de lumiére sur les chiffre, mais dans l'ensemble et pour un premier essai, c'est plutôt pas mal![]()
voici ce que ça donne![]()
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/556268DSCN0639.jpg[/url]
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/255391DSCN0635.jpg[/url]
là je n'arrive pas bien a prendre la photomais la lumiére n'est pas aussi forte qu'on le vois, ça rend pas comme ça
![]()
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/623922DSCN0640.jpg[/url]
Philou très joli résultat que ta la respect je veut les même ! 
Moi avec l'insigne Peugeot a la place de la voiture ou une phase 2 alors c'est possible ?

Salut adrien , c'est un poussin piou qu'il te faut pour tes fonds de compteur .Moi avec l'insigne Peugeot a la place de la voiture ou une phase 2 alors c'est possible ?

Salut l'ami a oui pas con ça Loool je me tâte du coup hihi bonne journée a toi aussiSalut adrien , c'est un poussin piou qu'il te faut pour tes fonds de compteur .
Bonne journée à toi .![]()
Salut l'ami sky ok et merci en attendent tu a fait un beau boulot !oui tu peux mettre la photo de ta voiture. sur le modéle que j'ai mis, c'est ma voiture que l'on vois![]()
trés bonne et heureuse année 2014 a tout le monde!!!!![]()
![]()
![]()

trés bonne et heureuse année 2014 a tout le monde!!!!![]()
![]()
![]()

je passerai en fin de semaine prochaine![]()